PC vs MAC
dobik
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un ordi portable a 1000 euros pas plus je voudrais qu'il ai une bonne puissance et bonne cg à votre avis est-ce qu'un macbook fera l'afffaire ou dois-je plutot m'orienter vers windows 7 sachant que je joue beaucoup ?
Merci
Je souhaiterais m'acheter un ordi portable a 1000 euros pas plus je voudrais qu'il ai une bonne puissance et bonne cg à votre avis est-ce qu'un macbook fera l'afffaire ou dois-je plutot m'orienter vers windows 7 sachant que je joue beaucoup ?
Merci
A voir également:
- PC vs MAC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Réponse évidente, Windows est le leader en ce qui concernent les jeux vidéo.
Donc si tu joue beaucoup, prend Windows.
Réponse évidente, Windows est le leader en ce qui concernent les jeux vidéo.
Donc si tu joue beaucoup, prend Windows.
bonjour ,
deja faut employé les bon termes !
un macbook est un jolie outil , a trés longue autonomie , mais pas vraiment dedié au gros jeux .
pour un budget comme le tien , contante toi d un pc . et non un windows 7 !
l OS est bien different du pc .
donc qu il sois XP ou seven , peu importe au final .
donc pour jouer prefere un PC a un mac .
mais il te faudra penser au point de chute pour le chargé quand tu joue car , l autonomie depasse rarement 2h30 pour un pc en mode jeux .
deja faut employé les bon termes !
un macbook est un jolie outil , a trés longue autonomie , mais pas vraiment dedié au gros jeux .
pour un budget comme le tien , contante toi d un pc . et non un windows 7 !
l OS est bien different du pc .
donc qu il sois XP ou seven , peu importe au final .
donc pour jouer prefere un PC a un mac .
mais il te faudra penser au point de chute pour le chargé quand tu joue car , l autonomie depasse rarement 2h30 pour un pc en mode jeux .
Si tu joues beaucoup, prend un PC.
1- Tu as plus de choix de jeux
2- A prix égal, les pc sont plus puissant
Un mac:
1- Pas de virus
2- Logiciels créatifs performants
1- Tu as plus de choix de jeux
2- A prix égal, les pc sont plus puissant
Un mac:
1- Pas de virus
2- Logiciels créatifs performants
merci pour les réponses mais j'ai oublié de dire que je suis beaucoup en déplacement et que j'ai besoin d'une bonne autonomie ( train, avion ) donc c'est pour ça que je parle du macbook
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc en fait je voulais savoir si en installant windows sur mon macbook les jeux tourneraient bien avec la 9400m. Sinon j'ai trouvé un PC avec une gt 240m 1 go c'esst une bonne carte ?
Merci
Merci
non , ca sera pas le top .
miex vaut un pc .
j ai une geforce gt 240m sur le mien avec les 1go dedier , notation de 7 pour le graphique avec cet carte pour ma config 6.3 .
pour un pc portable c est deja trés bien .
miex vaut un pc .
j ai une geforce gt 240m sur le mien avec les 1go dedier , notation de 7 pour le graphique avec cet carte pour ma config 6.3 .
pour un pc portable c est deja trés bien .
Le mieux est d'acheté un PC car les Mac sont très cher.
Niveau performance, mieux vaut un PC (pour 1000€, le PC sera + performant qu'un Mac ou qu'un MacBook).
Et maintenant les batterie sur PC durent facilement 6h.
De + , tu peut acheter un PC avec une batterie amovible (pour changer la batterie si l'autre est vide).
Perso, y'a pas photo, niveau puissance, mieux vaut un PC.
Niveau performance, mieux vaut un PC (pour 1000€, le PC sera + performant qu'un Mac ou qu'un MacBook).
Et maintenant les batterie sur PC durent facilement 6h.
De + , tu peut acheter un PC avec une batterie amovible (pour changer la batterie si l'autre est vide).
Perso, y'a pas photo, niveau puissance, mieux vaut un PC.
oui en plus tu peux acheter une plus grosse batterie,moi j'ai deja vu des batterie suplémentaire qui vont j'usquà 8 heures
Merci pour les réponses. Mais au niveau de windows 7, est-ce un bon systême d'exploitation ( sûreté, rapidité, simplicité... ) par rapport à windows vista qui est vraiment pourri ( c'est ce que j'avais avant ) ?
C'est pour ça aussi que je penchais sur le macbook avec snow leopard qui me paraît excellent. Auriez-vous des PC à me conseiller pour 1000 euros ? J'ai trouvé déjà eux :
https://www.materiel.net/
http://micro-informatique.fnac.com/a2736877/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7738G-744F100Mn-17-3-TFT?PID=93677
J'avoue être plus branché sur le toshiba. Mais si vous auriez d'autres PC à me conseiller, je suis preneur :)
C'est pour ça aussi que je penchais sur le macbook avec snow leopard qui me paraît excellent. Auriez-vous des PC à me conseiller pour 1000 euros ? J'ai trouvé déjà eux :
http://micro-informatique.fnac.com/a2736877/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7738G-744F100Mn-17-3-TFT?PID=93677
J'avoue être plus branché sur le toshiba. Mais si vous auriez d'autres PC à me conseiller, je suis preneur :)
c est re moi
j ai investie y a 3 semaine dans le ASUS N71VN ( aussi appelé X77VN ) ( ton 1er lien ).
core 2 duo P 8700 a 2.53GHz
4 Go de DDR
1 To de disque dur ( 2 x 500 Go pour une meilleur rapidité )
carte graphique GeForce GT 240 M
un graveur DVD ( sur le net existe des version avec Bluray )
et le tout avec un 17"3 pouces ( non HD mais de toute beauté quand meme )
seven version familiale premium 64 bits
le tout en boutique fnac a 999€ ( j ai pu avoir 10% avec la carte fidelité donc 890 € )
bonne machine multimédia , avec un trés bon niveau pour jouer .
pour mes machine " gamer " prefere les serie G de chez ASUS .
pour le N71 , sont evaluation sous seven est de 5.8 ( le 5.8 est a cause du disque dur , le graphique est a 6.3 , le processeur et la ram a 6.1 )
j ai investie y a 3 semaine dans le ASUS N71VN ( aussi appelé X77VN ) ( ton 1er lien ).
core 2 duo P 8700 a 2.53GHz
4 Go de DDR
1 To de disque dur ( 2 x 500 Go pour une meilleur rapidité )
carte graphique GeForce GT 240 M
un graveur DVD ( sur le net existe des version avec Bluray )
et le tout avec un 17"3 pouces ( non HD mais de toute beauté quand meme )
seven version familiale premium 64 bits
le tout en boutique fnac a 999€ ( j ai pu avoir 10% avec la carte fidelité donc 890 € )
bonne machine multimédia , avec un trés bon niveau pour jouer .
pour mes machine " gamer " prefere les serie G de chez ASUS .
pour le N71 , sont evaluation sous seven est de 5.8 ( le 5.8 est a cause du disque dur , le graphique est a 6.3 , le processeur et la ram a 6.1 )