PC vs MAC
dobik
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un ordi portable a 1000 euros pas plus je voudrais qu'il ai une bonne puissance et bonne cg à votre avis est-ce qu'un macbook fera l'afffaire ou dois-je plutot m'orienter vers windows 7 sachant que je joue beaucoup ?
Merci
Je souhaiterais m'acheter un ordi portable a 1000 euros pas plus je voudrais qu'il ai une bonne puissance et bonne cg à votre avis est-ce qu'un macbook fera l'afffaire ou dois-je plutot m'orienter vers windows 7 sachant que je joue beaucoup ?
Merci
10 réponses
-
Bonsoir,
Réponse évidente, Windows est le leader en ce qui concernent les jeux vidéo.
Donc si tu joue beaucoup, prend Windows. -
bonjour ,
deja faut employé les bon termes !
un macbook est un jolie outil , a trés longue autonomie , mais pas vraiment dedié au gros jeux .
pour un budget comme le tien , contante toi d un pc . et non un windows 7 !
l OS est bien different du pc .
donc qu il sois XP ou seven , peu importe au final .
donc pour jouer prefere un PC a un mac .
mais il te faudra penser au point de chute pour le chargé quand tu joue car , l autonomie depasse rarement 2h30 pour un pc en mode jeux . -
Si tu joues beaucoup, prend un PC.
1- Tu as plus de choix de jeux
2- A prix égal, les pc sont plus puissant
Un mac:
1- Pas de virus
2- Logiciels créatifs performants -
merci pour les réponses mais j'ai oublié de dire que je suis beaucoup en déplacement et que j'ai besoin d'une bonne autonomie ( train, avion ) donc c'est pour ça que je parle du macbook
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc en fait je voulais savoir si en installant windows sur mon macbook les jeux tourneraient bien avec la 9400m. Sinon j'ai trouvé un PC avec une gt 240m 1 go c'esst une bonne carte ?
Merci -
non , ca sera pas le top .
miex vaut un pc .
j ai une geforce gt 240m sur le mien avec les 1go dedier , notation de 7 pour le graphique avec cet carte pour ma config 6.3 .
pour un pc portable c est deja trés bien . -
Le mieux est d'acheté un PC car les Mac sont très cher.
Niveau performance, mieux vaut un PC (pour 1000€, le PC sera + performant qu'un Mac ou qu'un MacBook).
Et maintenant les batterie sur PC durent facilement 6h.
De + , tu peut acheter un PC avec une batterie amovible (pour changer la batterie si l'autre est vide).
Perso, y'a pas photo, niveau puissance, mieux vaut un PC. -
oui en plus tu peux acheter une plus grosse batterie,moi j'ai deja vu des batterie suplémentaire qui vont j'usquà 8 heures
-
Merci pour les réponses. Mais au niveau de windows 7, est-ce un bon systême d'exploitation ( sûreté, rapidité, simplicité... ) par rapport à windows vista qui est vraiment pourri ( c'est ce que j'avais avant ) ?
C'est pour ça aussi que je penchais sur le macbook avec snow leopard qui me paraît excellent. Auriez-vous des PC à me conseiller pour 1000 euros ? J'ai trouvé déjà eux :
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
http://micro-informatique.fnac.com/a2736877/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7738G-744F100Mn-17-3-TFT?PID=93677
J'avoue être plus branché sur le toshiba. Mais si vous auriez d'autres PC à me conseiller, je suis preneur :) -
c est re moi
j ai investie y a 3 semaine dans le ASUS N71VN ( aussi appelé X77VN ) ( ton 1er lien ).
core 2 duo P 8700 a 2.53GHz
4 Go de DDR
1 To de disque dur ( 2 x 500 Go pour une meilleur rapidité )
carte graphique GeForce GT 240 M
un graveur DVD ( sur le net existe des version avec Bluray )
et le tout avec un 17"3 pouces ( non HD mais de toute beauté quand meme )
seven version familiale premium 64 bits
le tout en boutique fnac a 999€ ( j ai pu avoir 10% avec la carte fidelité donc 890 € )
bonne machine multimédia , avec un trés bon niveau pour jouer .
pour mes machine " gamer " prefere les serie G de chez ASUS .
pour le N71 , sont evaluation sous seven est de 5.8 ( le 5.8 est a cause du disque dur , le graphique est a 6.3 , le processeur et la ram a 6.1 )