Problème E-recovery

Aja0211 -  
 Aja0211 -
Bonjour a tous,
j'ai installé récemment Windows 7 sur mon pc portable acer 5920g avec Vista initialement
Cependant j'ai également voulu formater mon disque ( virus)
Donc je me suis retrouvé avec un Windows tout neuf, cependant en essayant d'accéder a E-recovery au démarrage par alt+ F10 cependant RIEN ne se passe.
J'ai essayé de trouver les fichiers mbr....exe et ....bin avec R drive Image mais impossible. Je ne sais pas s'ils sont nommés différemment avec Vista????
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tsunamidream Messages postés 283 Statut Membre 59

Bonjour,

Il y a de forte chance qu'en reformatant votre disque dur lors de l'installation de seven, vous avez supprimé la partition caché contenant l'OS et le systeme d'E-recovery.
Malheureusement à part contacté Acer ou le vendeur de votre PC je crain que vous n'ayez plus le systeme E-recovery et Vista.

Cordialement,
0
Aja0211

Merci pour ta réponse. Bon je m'y connais pas trop mais est-ce que c'est normal que je trouve pas les fichiers mbrwrwin.exe et le fichier .bin dans mon PQ service??? ( c'est ce que j'ai lu sur certains forums) pour réactiver recovery si g bien compri. parce que meme si j'ai formaté mon disque C: ça devrait resté non??
0