Combien de musique puis je télécharger
obviousa
Messages postés
124
Statut
Membre
-
obviousa Messages postés 124 Statut Membre -
obviousa Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Combien de musique puis je télécharger sur mon téléphone portable lg kp 501 dans la mémoire du téléphone? et sur la carte mémoire?
Aquoi sert sert cette fameuse carte mémoire? Quelles sont les avantages? J'attends vos réponse
happy new year à tous
Combien de musique puis je télécharger sur mon téléphone portable lg kp 501 dans la mémoire du téléphone? et sur la carte mémoire?
Aquoi sert sert cette fameuse carte mémoire? Quelles sont les avantages? J'attends vos réponse
happy new year à tous
A voir également:
- Combien de musique puis je télécharger
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Une carte mémoire de permet de mettre plus de musiques, d'images ou de vidéos sur ton téléphone. Le nombre de musique que tu peux y mettre dépend de la taille de ta carte mémoire.
Une carte mémoire de permet de mettre plus de musiques, d'images ou de vidéos sur ton téléphone. Le nombre de musique que tu peux y mettre dépend de la taille de ta carte mémoire.
Combien de musique peuvent se télécharger sur mon téléphone sans la carte mémoire?
J'ai bien lu ma notice mais je n'ai pas trouvé
Je te remercie pour ta pésente réponse? exite il différentes cartes mémoires ( avec des tailles différentes?
Est- ce que c'est facile d'utiliser la carte mémoire?
J'ai bien lu ma notice mais je n'ai pas trouvé
Je te remercie pour ta pésente réponse? exite il différentes cartes mémoires ( avec des tailles différentes?
Est- ce que c'est facile d'utiliser la carte mémoire?
Oui il est facile d'utiliser une carte mémoire et il en existe en différentes tailles. Sur ton téléphone, tu peux mettre environ 12 musiques sans utiliser de carte mémoire.
Voila une carte mémoire qui est compatible avec ton téléphone sur laquelle tu peux mettre environ 400 musiques :
https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_2go-67969-numerique-memoire_micro_sd_card
https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_2go-67969-numerique-memoire_micro_sd_card
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remerciepour toutes tes précisions.
quand on a acheté la carte mémoire faut il obligatoirement acheter LE LECTEUR DE CARTES ADAPTATEUR MS PRO DUO ?
Pour tlécharger des musiques, faut il un LECTEUR DE CARTES ADAPTATEUR MS PRO DUO ? Ou peut on télécharger à partir du téléphone.
Comment ca marche une carte mémoire
Pourras tu m'indiquer la marche à suivre pour mettre mes 400 musiques sur la carte mémoire et ou dois je cliquer pour écouter les musiques à partir de mon portalbe lg?
Je te remercie par avance pour ton aide
quand on a acheté la carte mémoire faut il obligatoirement acheter LE LECTEUR DE CARTES ADAPTATEUR MS PRO DUO ?
Pour tlécharger des musiques, faut il un LECTEUR DE CARTES ADAPTATEUR MS PRO DUO ? Ou peut on télécharger à partir du téléphone.
Comment ca marche une carte mémoire
Pourras tu m'indiquer la marche à suivre pour mettre mes 400 musiques sur la carte mémoire et ou dois je cliquer pour écouter les musiques à partir de mon portalbe lg?
Je te remercie par avance pour ton aide