Disque dur qui brule

Boriri -  
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probléme, j'ai l'impression que mon DD chauffe et fait ralentir tout quand je joue, il CHAUFFE beaucoup !! Comment resoudre mon probleme ?? j'ai un pavillon dv4 1115ef et j'ai penser a virer le DD pour le remplacer par un autre, j'ai demander a l'assistance et il mon dit de faire un test que j'ai pas encore fait =P
A voir également:

10 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

moi le mien chauffait et maintenan il tourne plu et refuse de s'allumer et sa enpeche de demarrerle pc mais moi j'ai 2 dd de 500go
0
Boriri

Pas de reponse pour m'aider ?
0
vdp joarno

slt rajout 1 vantilo de +. a+
0

moi c'est un pc monter il a un ventillo sous les dd qui est assez bruyant faut le dire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jer64 Messages postés 121 Statut Membre 50

Ya un enorme probleme la il vaut mieux que tu ajoute un ventilateur avant de tout faire flamber
0

sinon tu aura un barbecue de disque dur sauce giga ^^
0

elle bonne celle la ^^ lol
0

c'est quand même étrange que ça chauffe autant tu trouve pas ?
0

non c'est normal son ordi chauffe a cause de son utilisation et comme il est mmal ventilé sa refroidit pas donc il continue a chauffeer et il brule c'est simple non ?
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Comment vous savez que c'est le DD qui chauffe ? Un DD, ça consomme que dalle. Au pire, essayez de fonctionner avec la porte latérale du PC ouvert, histoire de voir si ça améliore les choses... Mais le plus gros coupable quand ça ralentit pendant les jeux, c'est quand même la carte graphique.
0