Problème sur le pc
dune d'or
Messages postés
136
Statut
Membre
-
dune d'or Messages postés 136 Statut Membre -
dune d'or Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc
j'entends un bruit intense dont il dure 1 quart d'heure ou plus
et en l'ouvrant j'aurai une fenêtre qui parle se sécurité ou quelque chose comme ça
j'ai besoin de votre aide
merci
quand j'allume mon pc
j'entends un bruit intense dont il dure 1 quart d'heure ou plus
et en l'ouvrant j'aurai une fenêtre qui parle se sécurité ou quelque chose comme ça
j'ai besoin de votre aide
merci
A voir également:
- Problème sur le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
34 réponses
tu veux dire que l'apparition de cette fenêtre est due à un virus
Utilisateur anonyme
c'est bien possible scanne tu verra
bonsoir
après tout ces étapes
la fenêtre apparaît toujours
et le bruit persiste
je ne sais pas où est le problème
après tout ces étapes
la fenêtre apparaît toujours
et le bruit persiste
je ne sais pas où est le problème
si c'est un bruit à l'allumage c'est matériel non ?
quel âge à ton PC ?
quel bruit décris ? un ronflement, des claquements ?
démonte ton unité centrale et aspire la poussière
insiste bien autour des pales des ventilateurs
attention baisse l'aspirateur à l'intérieur pour ne pas aspirer de cavaliers ou de petites pièces
As tu le cd windows XP ? Mais si c'est matériel ca ne résoudra pas
quel âge à ton PC ?
quel bruit décris ? un ronflement, des claquements ?
démonte ton unité centrale et aspire la poussière
insiste bien autour des pales des ventilateurs
attention baisse l'aspirateur à l'intérieur pour ne pas aspirer de cavaliers ou de petites pièces
As tu le cd windows XP ? Mais si c'est matériel ca ne résoudra pas
mon pc c'est un pintium 4
le bruit je ne sais pas d'où il vient
mais la fenêtre qui apparaît montre qu'il ya un problème
le fenêtre de sécurité
le bruit je ne sais pas d'où il vient
mais la fenêtre qui apparaît montre qu'il ya un problème
le fenêtre de sécurité
Je suis d'accord avec passé simple, si c'est un ordinateur vieux, il devrait avoir un truc qui cloche. Si il est récent, c'est au niveau du matériel de l'ordinateur.
Si c'était un bruit genre "alerte urgence" ça signifie d'un virus qui s'infiltre dans ton ordi, ou sinon, si c'est un bruit long et continue, il s'agit du matériel.
Si c'était un bruit genre "alerte urgence" ça signifie d'un virus qui s'infiltre dans ton ordi, ou sinon, si c'est un bruit long et continue, il s'agit du matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pc est neuf
peut être le problème réside dans le matériel
de toute façon merci pour votre aide
et je remercie particulièrement frère passé simple
j'ai appris de nouvelles choses grâce à vous
peut être le problème réside dans le matériel
de toute façon merci pour votre aide
et je remercie particulièrement frère passé simple
j'ai appris de nouvelles choses grâce à vous
tu n'as pas à me remercier j'avoue que je sèche un peu
Un bruit bizarre à l'allumage , à part des bips, ca devrait être les ventilos qui ronflent trop fort (là il faut nettoyer) ou le disque dur qui gratte (là réparation)
Je ne vois pas quoi te dire de plus
Si ta fenêtre sécurité n'est pas un écran bleu, c'est encore autre chose je crois en dehors du bruit
je ne vois pas de virus ou de problèmes logiciels qui feraient du bruit au démarrage, si celui ci provient bien de l'intérieur de l'UC et pas des enceintes
Un bruit bizarre à l'allumage , à part des bips, ca devrait être les ventilos qui ronflent trop fort (là il faut nettoyer) ou le disque dur qui gratte (là réparation)
Je ne vois pas quoi te dire de plus
Si ta fenêtre sécurité n'est pas un écran bleu, c'est encore autre chose je crois en dehors du bruit
je ne vois pas de virus ou de problèmes logiciels qui feraient du bruit au démarrage, si celui ci provient bien de l'intérieur de l'UC et pas des enceintes
C'est pas facile de nettoyer les ventilos, car il faut démonter l'ordinateur (en tout cas, pas faire tout seul sans un professionnel sur ce domaine)
En tout cas, si t'y arrive, réinstalle ton ordinateur si ça persiste, ou sinon achète de bons anti-virus pour protéger ton ordi (exemple : Avast Pro Antivirus ; mais ne prends pas de beta test), ou tu achètes Windows Vista ou 7.
Moi j'ai avast et un jour j'ai eu le cheval de troie (je crois) en virus, et avast m'a conseillé de tout supprimer de mon ordinateur. Je l'ai fait et le cheval de Troie est parti.
Je te le conseille fortement.
En tout cas, si t'y arrive, réinstalle ton ordinateur si ça persiste, ou sinon achète de bons anti-virus pour protéger ton ordi (exemple : Avast Pro Antivirus ; mais ne prends pas de beta test), ou tu achètes Windows Vista ou 7.
Moi j'ai avast et un jour j'ai eu le cheval de troie (je crois) en virus, et avast m'a conseillé de tout supprimer de mon ordinateur. Je l'ai fait et le cheval de Troie est parti.
Je te le conseille fortement.
pour les ventilos il y a des grilles derrière l'UC déjà aspirer fortement à travers les grilles
Ensuite c'est souvent 4 grosses vis à main, un enfant y arriverait à enlever un panneau.
Il faut juste faire attention en aspirant à l'intérieur.
Avast n'est pas un bon antivirus, en pro comme en gratuit, largement dépassé.
Xp est largement plus fiable que Vista niveau plantages.
pour finir si on formatait à chaque trojan on ne ferait que ça.
Ensuite c'est souvent 4 grosses vis à main, un enfant y arriverait à enlever un panneau.
Il faut juste faire attention en aspirant à l'intérieur.
Avast n'est pas un bon antivirus, en pro comme en gratuit, largement dépassé.
Xp est largement plus fiable que Vista niveau plantages.
pour finir si on formatait à chaque trojan on ne ferait que ça.
pour l'antivirus que tu m'as conseillé de télécharger
pour faire 'examen complet
ça sert à quoi exactement ça?
pour faire 'examen complet
ça sert à quoi exactement ça?
Ta raison. Mais a propos de l'aspirateur, il y a pas un autre moyen car si ça aspire les pièces de l'ordinateur...
A propos vous connaissez pas d'autres logiciels Microsoft appart Windows Vista, XP, 98 et tout ce qui suit ?
Car moi j'avais un autre logiciel Microsoft, je m'en rappelle plus de son nom. En tout cas il était efficace.
Si vous vous rappelez du nom, au moins je l'installerais.
A propos vous connaissez pas d'autres logiciels Microsoft appart Windows Vista, XP, 98 et tout ce qui suit ?
Car moi j'avais un autre logiciel Microsoft, je m'en rappelle plus de son nom. En tout cas il était efficace.
Si vous vous rappelez du nom, au moins je l'installerais.
le bruit persiste encore
je me suis dit ça va être réglée
mais rien
j'espère que c'est pas un grave problème
je me suis dit ça va être réglée
mais rien
j'espère que c'est pas un grave problème