A voir également:
- Passage de linux anglais à linux français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Télécharger linux mint 32 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
Re,
car j'ai l'impression que tout n'apparait pas à l'écran.
Normalement il y a une barre de défilement horizontale.
Je vais diviser la commande en plusieurs commandes, pour la visibilité
car j'ai l'impression que tout n'apparait pas à l'écran.
Normalement il y a une barre de défilement horizontale.
Je vais diviser la commande en plusieurs commandes, pour la visibilité
sudo aptitude install language-pack-fr language-pack-fr-base language-pack-gnome-fr sudo aptitude install language-pack-gnome-fr-base language-support-writing-fr sudo aptitude install gnome-user-guide-fr language-pack-gnome-fr language-pack-gnome-fr-base
Salut,
J'ai une version anglaise de Linux
Linux, le noyau utilisé par les distributions GNU/Linux, n'est qu'en anglais.
Dis nous ce que tu as comme distribution GNU/Linux (je pense que c'est ça que tu voulais dire ;-), pour pouvoir t'aider.
Si par exemple tu as Ubuntu 9.10
- soit tu ouvres une console (ALT+F2 et tu tapes gnome-terminal) et tu colles cette ligne dans la console
- soit tu vas dans le menu Système/Administration/Prise en charge des langues et tu configures ton système.
J'ai une version anglaise de Linux
Linux, le noyau utilisé par les distributions GNU/Linux, n'est qu'en anglais.
Dis nous ce que tu as comme distribution GNU/Linux (je pense que c'est ça que tu voulais dire ;-), pour pouvoir t'aider.
Si par exemple tu as Ubuntu 9.10
- soit tu ouvres une console (ALT+F2 et tu tapes gnome-terminal) et tu colles cette ligne dans la console
sudo aptitude language-pack-fr language-pack-fr-base language-pack-gnome-fr language-pack-gnome-fr-base language-support-writing-fr gnome-user-guide-fr language-pack-gnome-fr language-pack-gnome-fr-base
- soit tu vas dans le menu Système/Administration/Prise en charge des langues et tu configures ton système.