Problème ventilo sortie de veille
Zarkantia
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Djnigt23 Messages postés 125 Statut Membre -
Djnigt23 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
je suis depuis peu détenteur d'un Asus EEEpc seashell 1201N. j'ai cependant un problème avec le ventilo à la sortie de veille. je m'explique: je met en veille l'ordinateur et le ventilo s'arrête,jusque là c'est normal, lorsque je sors de la mise en veille l'ordi marche parfaitement quelques minutes puis se coupe brutalement. je le relance et là le ventilo se met à pleine vitesse et en sort de l'air brulant. après plusieurs essai j'ai remarqué que le ventilo ne se lançait plus à la sorti de veille de l'ordinateur provoquant sa chauffe et probablement son arrêt par protection. En bref après une mise en veille plus de ventilo!
Je voulais donc savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème et comment y remédier? merci d'avance
ps: je précise que sur batterie ou sur secteur le problème est le même.
je suis depuis peu détenteur d'un Asus EEEpc seashell 1201N. j'ai cependant un problème avec le ventilo à la sortie de veille. je m'explique: je met en veille l'ordinateur et le ventilo s'arrête,jusque là c'est normal, lorsque je sors de la mise en veille l'ordi marche parfaitement quelques minutes puis se coupe brutalement. je le relance et là le ventilo se met à pleine vitesse et en sort de l'air brulant. après plusieurs essai j'ai remarqué que le ventilo ne se lançait plus à la sorti de veille de l'ordinateur provoquant sa chauffe et probablement son arrêt par protection. En bref après une mise en veille plus de ventilo!
Je voulais donc savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème et comment y remédier? merci d'avance
ps: je précise que sur batterie ou sur secteur le problème est le même.
A voir également:
- Problème ventilo sortie de veille
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
3 réponses
Bonsoir, votre raisonnement semble juste. Je n'ai pas eu le même pb, n'ayant pas cette machine, mais il y a sans doute une mise à jour du Bios sur le site de Asus qui résoud ce problème. Cordialement,
je viens d'aller voir sur le site d'Asus mais mon modèle d'EEEpc ne figure pas dessus surement puisqu'il est tout recent (sorti il y a 15 jours), le site propose des téléchargement d'OS pour les autres modèles alors j'espère qu'une fois leur site à jour une mise à jour sera disponible et suffira à résoudre mon problème.