Problèmes windows explorer safariet software
labelleauboisdormant
Messages postés
153
Statut
Membre
-
labelleauboisdormant Messages postés 153 Statut Membre -
labelleauboisdormant Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps mon ordinateur portable a quelques soucis....
Le 1er est que parfois, je ne peux plus exécuter aucune tache, l'ordinateur ne répond plus , obligée de l'éteindre manuellement. Du coup, je ne peux pas faire d'analyse complete antivirus, car il s'arrete au bout de 53% de fichiers scannés. Je ne pense pourtant pas avoir de virus, car je ne télécharge pas, et mon antivirus marche non stop.
Les seuls tracas que j'ai eu, sont de multiples coupures de courant, alors que mon pc était non sur batterie .
Ensuite, j'ai remarqué un souci avec mon windows explorer, qui cesse de fonctionner , j'ai essayé toutes les techniques trouvées sur plusieurs forums mais en vain.
Et depuis ce we, j'ai safari qui cesse de fonctionner! Réinstalltion , en vain, réparation, impossible .
Bref, je ne sais pas comment m'y prendre pour réparer ces problèmes.
Si on pouvait juste me filer un gros coup de pouce, thanks ;)
depuis quelques temps mon ordinateur portable a quelques soucis....
Le 1er est que parfois, je ne peux plus exécuter aucune tache, l'ordinateur ne répond plus , obligée de l'éteindre manuellement. Du coup, je ne peux pas faire d'analyse complete antivirus, car il s'arrete au bout de 53% de fichiers scannés. Je ne pense pourtant pas avoir de virus, car je ne télécharge pas, et mon antivirus marche non stop.
Les seuls tracas que j'ai eu, sont de multiples coupures de courant, alors que mon pc était non sur batterie .
Ensuite, j'ai remarqué un souci avec mon windows explorer, qui cesse de fonctionner , j'ai essayé toutes les techniques trouvées sur plusieurs forums mais en vain.
Et depuis ce we, j'ai safari qui cesse de fonctionner! Réinstalltion , en vain, réparation, impossible .
Bref, je ne sais pas comment m'y prendre pour réparer ces problèmes.
Si on pouvait juste me filer un gros coup de pouce, thanks ;)
A voir également:
- Problèmes windows explorer safariet software
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition