Faire une sauvegarde des fichiers perso,svp..
Sydney Files
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois effectuer une restauration d'usine de mon PC de bureau dell XPS 420 parce que la restauration du systeme de fonctionne plus (meme en MSE).
j'ai 50 Go de fichiers musiques et video a sauvegarder avant .bon je me debrouille en cherchant et en posant des questions sur les forums:je ne connaissais que les clé USB mais les prix montent en fleche alors l'ai compris qu'il me fallait un disque dur externe !!!
j'ai donc besoin d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde.ce n'est pas pour une utilisation nomade c'est pour mon PC de bureau !
un dd externe cela marche t 'il comme une clé usb a grande capacité ou c'est plus lent ?
je pose une question simple un disque dur externe c'est le boitier et le disque(lors de l'achat)?
qu'achèteriez vous si vous etiez à ma place ?? j'ai vraiment pas besoin de bcp de Go ...
j'ai retenu une marque Western Digital mais bon ça c'est le top!!!!
aidez moi svp a m'eclaicir les idées
merci d'avance
je dois effectuer une restauration d'usine de mon PC de bureau dell XPS 420 parce que la restauration du systeme de fonctionne plus (meme en MSE).
j'ai 50 Go de fichiers musiques et video a sauvegarder avant .bon je me debrouille en cherchant et en posant des questions sur les forums:je ne connaissais que les clé USB mais les prix montent en fleche alors l'ai compris qu'il me fallait un disque dur externe !!!
j'ai donc besoin d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde.ce n'est pas pour une utilisation nomade c'est pour mon PC de bureau !
un dd externe cela marche t 'il comme une clé usb a grande capacité ou c'est plus lent ?
je pose une question simple un disque dur externe c'est le boitier et le disque(lors de l'achat)?
qu'achèteriez vous si vous etiez à ma place ?? j'ai vraiment pas besoin de bcp de Go ...
j'ai retenu une marque Western Digital mais bon ça c'est le top!!!!
aidez moi svp a m'eclaicir les idées
merci d'avance
A voir également:
- Faire une sauvegarde des fichiers perso,svp..
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde des données - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
oh ta pas besoin de marque specifique un simple disque dur externe en grande surface de 100go suffira meme moins. un disque dur externe c'est aussi rapide qu'une usb si pas bcp plus rapide
Bonsoir, si vous avez un ami de confiance qui a un PC, il est possible de connecter les 2 PC (par exemple avec leurs ports firewire) et de sauvegarder vos données dans son PC, sans avoir besoin d'acheter un disque dur externe.
Sinon, vous vouvez aussi emprunter un disque dur externe à un ami.
Enfin, il est possible que le disque de votre PC comporte un lecteur (par exemple D: ou E:) qui ne sera pas effacé par la restauration usine. Lire à ce propos la notice d'utilisation de l'ordinateur ou la télécharger sur le site de Dell si vous ne l'avez plus. Si c'est le cas, sauvegarder les données sur ce lecteur.
Cordialement,
Sinon, vous vouvez aussi emprunter un disque dur externe à un ami.
Enfin, il est possible que le disque de votre PC comporte un lecteur (par exemple D: ou E:) qui ne sera pas effacé par la restauration usine. Lire à ce propos la notice d'utilisation de l'ordinateur ou la télécharger sur le site de Dell si vous ne l'avez plus. Si c'est le cas, sauvegarder les données sur ce lecteur.
Cordialement,