Comment accéder au site de windows update

kévin -  
 rainure -
Bonjour,
je ne peut plus faire de mise a jour sur mons pc grace a windows update donc je veut les faire sur leur site cepandent il me disent que seule les administrateur peuve y accéder

donc ma question comment accéder au site en detaillant svp merci (je suis pas fortiche en informatique )
ou s'y vous avez un site de mise a joue en ligne

merci de vos reponse
A voir également:

8 réponses

choukoukou Messages postés 216 Statut Membre 3

c'est trés simple cliquer sur démarrer puis tous les programmes puis microsoft update et pour faire les mises à jours automatiquement dans panneau de configuration puis centre de sécurité cliquer sur mises à jours automatiquement et cliquer sur la troisième cas (avertir en cas des nouvelles mises à jours,mais sans les télécharger)
0
kévin

j'ai dit que sa veut pas faire de mise a jour sur mon pc sa veut pas j'ai beaux utilisez tout ce que j'ai peu voir sur les site mais rien ne marche le seule moyen et une mise a jour en ligne mais comme je peut pas me connecter au site de windows upsate je peut pas
0
kévin

ha oui j'ai utiliser clean up et tune up mais rien a faire windows update me dit erreur 80070424
0
rainure

as-tu bien les mises a jours activees automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kévin

oui tout et en ordre tout est activé j'ai essaiyer en desactivent mon parfeut et mon anti viruse mais rien y fait
c pour cela que je demande comment on se connecte au site de windows update pour fair les mise a jour en ligne (il me demande d'etre administarteur)
0
rainure

defragmente le et les mises a jour vont revenir dans 2 jours
c'est ce que je fais et ca marche
0
kévin

ok j'ai defragmanter aujourd'huit je verai si entre temp il y a d'autre solution je prent
0
rainure

ok tres bien alors tu verras que ce que je dis est vrai que les mises a jour reviennent apres une defragmentation faut etre patient lol
0