Problème d'ecran ... A L'AIDE

Résolu
mehdidu71100 Messages postés 10 Statut Membre -  
mehdidu71100 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur enfin plus précisement avec l'ecran c'est quand je regarde une video en plein ecran quelques minutes plus tard ( enfin quelque secondes ) il devient tous noir et fait un bruit etrange ... c'est comme ci il vibrait mais l'ecran reste allumer . Aider svp je sais plus quoi faire a force de regarder des video près de l'cran jais des migraines ... Aider moi svp
A voir également:

7 réponses

noulan54 Messages postés 171 Statut Membre 11

bonsoir, clik sur le lien et verifie s'il ya d'autre drivers pour ton ecran, apres instalation si le problemme persiste, je pence que se n'est pas bon signe ...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29--
c'est en apprenant que l'on s'ameliore, faut t'il encore que quelqu'un nous aide quand on ne comprend pas
0
joker.med Messages postés 81 Statut Membre 24

est ce que le problème ne survient que lors de visualisation de vidéos en plein-écran?
0
mehdidu71100 Messages postés 10 Statut Membre

si c'est exactement sa !!! Que je mette une video en plein ecran sur le lecteur windows media ou sur wat ou sur dailymotion c'est le même probleme l'ecran devient tous noir et il fait un son etrange ... un son de vibration et quelque soit le site ou le lecteur de video que j'utilise
0
noulan54 Messages postés 171 Statut Membre 11

je pence que sa ne lui arive éffectivement que lorsque du passage plein-ecran, c'est pour sa que je lui sugére de verifier ses drivers car il se peut qu'il soit l'origine du problemme
0

je te remercie du lien que tu m'a envoyer et j'ai effectivement pris connaissance des drivers de mon ordinateur mais je ne comprend pas se que je doit vérifier car je ne l'ai peut être pas encore citer mais je ne suis pas très douer en informatique donc si tu pourrai m'expliquer ce que je doit vérifier ... s'il te plaît
0
joker.med Messages postés 81 Statut Membre 24

peut être qu'il essai de lire des vidéos avec un taux de rafraichissement non supporté par son moniteur, mais normalement le moniteur est protégé contre ce porblème.
je pense plutôt que c'est une panne hardware au niveau du moniteur (surtout avec l'histoire de son bizzare qu'il fait).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

slt essai avec un autre ecran ou essai ton écran ailleurs pour determiner la cause écran ou pc avant de tout déglinguer
0

ouais jvai essayer de me trouver un autre ecran
0

je vais vous avouez un truque les notion de " drivers " et de " taux de rafraichissement " je vien juste de les connaitres en lisant vos reponses ! Je m'excuse d'avance parce que pour resoudre mon problemes avec les minimes connaisances en informatique que je possède eh bah c'est pas gagner ... Désolé
0

bonjours a tous . Aujourd'hui j'ai essayer de lire plusieur video en plein ecran et miraculeusement sa a marcher sauf pour une video sur wat ( je regarder une video en plein ecran sur dailymotion et sur vlc ) alors je me demande si c'est pas un truque dans le genre que mon ordi supporterai les video de wat ?
0

finalemnt mon probleme est resolu il suffisait de decocher la case activer acceleration materielle dans les parametres d'adobe flash player de la video mais merci a tous pour votre aide
0