Problème de résolution d'écran

Fermé
MAB Artiste-Graphiste - 30 déc. 2009 à 23:26
 MAB Artiste-Graphiste - 31 déc. 2009 à 16:27
Bonjour,
J'ai un énorme problème que j'aurais résolu rapidement normalement, mais là c'est la panique!

Je viens d'aquérir un imac 24" d'une très bonne connaissance complet avec tous les logiciels de graphisme que j'ai besoin.
Tout marchais bien depuis 1 semaine. Cela fait longtemps que je n'ai pas travaillé sur mac mais je m'y retrouve pomal.
Tout à l'heure je rencontrais un client et mon enfant de 4 ans jouait dans ma chambre a faire des casses-têtes.
Quand je suis revenue, mon Mac était plus le même.

Mon écran à genre 5 couleurs, gris, noir, bleu et blanc.
J'ai tous de suite redemarrer l'ordinateur, mais rien n'a changer.

Quand il démarre la résolution écran est correct, et quand il passe à l'affichage de mon bureau pendant 1 sec tout est correct aussi, mais ensuite il retombe a genre 5 couleurs!
J'ai essayer de modifier mes préférence moniteur, mais tous est correct à 1 millions de couleur et profil imac.

J'ai aucun CD de démarrage et je comprend vraiment pas ce qu'un enfant de 4 ans a pu faire pour bugger mon mac ainsi.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait bien.

Merci
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
30 déc. 2009 à 23:34
Bonjour

C'est un génie voilà tout.............>
.......................
.......................
.......................
.......................
......................
......................
.......................
.......................
......................


...............>pour créer des pannes...!
--
0
MAB Artiste-Graphiste
31 déc. 2009 à 00:37
OUI merci!
Ça je savais déja mais il est bon pour faire les bug mais pas pour dire ce qu'il a fait!
Je tien a préciser qu'en fait la résolution est toujours bonne, c'est plutot un problème de couleurs!
0
MAB Artiste-Graphiste
31 déc. 2009 à 16:27
UP!
0