Creation disque restau: Erreur 0x9411
Pierre_m
-
Clau -
Clau -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Packard Bell sous Windows 7. J'ai voulu creer les disques de restauration systeme, mais j'ai recu a 5 reprises, sur 3 types de DVD differents l'erreur 0x9411. La creation etait OK, mais la verification du disque n'a jamais depasse 13%.
Quelqu'un aurait une suggestion? D'avance merci, Pierre
Je viens d'acheter un portable Packard Bell sous Windows 7. J'ai voulu creer les disques de restauration systeme, mais j'ai recu a 5 reprises, sur 3 types de DVD differents l'erreur 0x9411. La creation etait OK, mais la verification du disque n'a jamais depasse 13%.
Quelqu'un aurait une suggestion? D'avance merci, Pierre
A voir également:
- Creation disque restau: Erreur 0x9411
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Création site web - Guide
3 réponses
J'ai eu le même problème, il suffisait d'appeler la hot line non surtaxée... problème réglé!
Lex
salut j'ai eu le même problème tu pourrais me donner le numéro de la hotline stp merci d'avance !!!!
Bonjour je viens d'avoir le même problème, la hotline me dit que je dois utiliser des dvd - (pour le moment j'avais essayé avec des dvd+)
Dès que j'ai ces fameux dvd- je fais le test est je viendrai vous dire si ça marche
Le numéro de la hotline Acer est le suivant : 09.69.32.03.42
Dès que j'ai ces fameux dvd- je fais le test est je viendrai vous dire si ça marche
Le numéro de la hotline Acer est le suivant : 09.69.32.03.42
Bonjour,
je viens d'avoir la même désagréable suprise, et comme nous somme dimanche pas de Hotline...
Après avoir "flingué" 5 DVD (et n'étant même pas sûre que le "recovery1" serait fiable)
J'ai donc cherché et j'ai désactivé le mode économie d'écran / C'est tout bête mais très pénalisant car c'est lui qui fini par bloquer le procéssus...
Pour moi ça fonctionne, Il est un peu tard pour Pierre mais peut-être que nos expériences (celle de jp2perpi et la mienne) pouront être utile à d'autres.
Bon Week-end à tous,
zoout.
je viens d'avoir la même désagréable suprise, et comme nous somme dimanche pas de Hotline...
Après avoir "flingué" 5 DVD (et n'étant même pas sûre que le "recovery1" serait fiable)
J'ai donc cherché et j'ai désactivé le mode économie d'écran / C'est tout bête mais très pénalisant car c'est lui qui fini par bloquer le procéssus...
Pour moi ça fonctionne, Il est un peu tard pour Pierre mais peut-être que nos expériences (celle de jp2perpi et la mienne) pouront être utile à d'autres.
Bon Week-end à tous,
zoout.