Creation disque restau: Erreur 0x9411

Pierre_m -  
 Clau -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Packard Bell sous Windows 7. J'ai voulu creer les disques de restauration systeme, mais j'ai recu a 5 reprises, sur 3 types de DVD differents l'erreur 0x9411. La creation etait OK, mais la verification du disque n'a jamais depasse 13%.

Quelqu'un aurait une suggestion? D'avance merci, Pierre
A voir également:

3 réponses

jp2perpi

J'ai eu le même problème, il suffisait d'appeler la hot line non surtaxée... problème réglé!
5
Lex

salut j'ai eu le même problème tu pourrais me donner le numéro de la hotline stp merci d'avance !!!!
0
jayrom852010 Messages postés 1 Statut Membre 2

Bonjour je viens d'avoir le même problème, la hotline me dit que je dois utiliser des dvd - (pour le moment j'avais essayé avec des dvd+)

Dès que j'ai ces fameux dvd- je fais le test est je viendrai vous dire si ça marche

Le numéro de la hotline Acer est le suivant : 09.69.32.03.42
2
Clau

Est ce que sa la fonctionné ? jai le meme probleme !
0
zoout

Bonjour,

je viens d'avoir la même désagréable suprise, et comme nous somme dimanche pas de Hotline...

Après avoir "flingué" 5 DVD (et n'étant même pas sûre que le "recovery1" serait fiable)
J'ai donc cherché et j'ai désactivé le mode économie d'écran / C'est tout bête mais très pénalisant car c'est lui qui fini par bloquer le procéssus...

Pour moi ça fonctionne, Il est un peu tard pour Pierre mais peut-être que nos expériences (celle de jp2perpi et la mienne) pouront être utile à d'autres.

Bon Week-end à tous,
zoout.
2