Remontage PC
Résolu
J-Phil54
Messages postés
33
Statut
Membre
-
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Packard Bell "IMEDIA 6426" qui a déjà 3 ans, avec 2 Go de Ram (au lieu de 1Go d'origine), une carte graphique Ati Radeon HD 4350 que j'ai installé il y a peu, et je souhaite changer de boitier Pc "pour le fun". J'ai reçu mon boitier "Advance turboboost 8702b". Le problème, c'est qu'il n'y a pas de notice de montage !!! Pour ce qui est de remonter l'alim (une Advance ATX-5000), ma carte mère, mes lecteur-graveurs, ça je pense m'en sortir, mais pour le reste, c'est pas gagner... Le branchement des 3 ventilos, les leds, et autres câbles qui se promènent dans le boitier, là je bloque... Vu que sur la toile je ne trouve pas vraiment de réponses à mon problème, je fais appel "aux connaisseurs"... Si quelqu'un peut m'apporter son aide, ça serai bien cool... Merci d'avance, et surtout, passez de bonnes fêtes de fin d'année... à bientôt.
J'ai un Packard Bell "IMEDIA 6426" qui a déjà 3 ans, avec 2 Go de Ram (au lieu de 1Go d'origine), une carte graphique Ati Radeon HD 4350 que j'ai installé il y a peu, et je souhaite changer de boitier Pc "pour le fun". J'ai reçu mon boitier "Advance turboboost 8702b". Le problème, c'est qu'il n'y a pas de notice de montage !!! Pour ce qui est de remonter l'alim (une Advance ATX-5000), ma carte mère, mes lecteur-graveurs, ça je pense m'en sortir, mais pour le reste, c'est pas gagner... Le branchement des 3 ventilos, les leds, et autres câbles qui se promènent dans le boitier, là je bloque... Vu que sur la toile je ne trouve pas vraiment de réponses à mon problème, je fais appel "aux connaisseurs"... Si quelqu'un peut m'apporter son aide, ça serai bien cool... Merci d'avance, et surtout, passez de bonnes fêtes de fin d'année... à bientôt.
A voir également:
- Remontage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
oki donc tu peu brancher encore 1 ventilateur sur SFAN 1 et les 2 autre moi pour jai mi une ralonge relié a l'alimentation :d ^^
ok , donc pour les ventilos, pas besoin de rajouter des connectics d'alim supplémentaires ? ça se branche soit sur l'alim direct, soit sur la carte mère... Et en ce qui concerne les leds ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai une ralonge jcher pas comment sa s'appelle sa se branche sur un pins de lalim je croi ke sa sapelle comme sa et pi je peut brancher le ventillo jcroi que pour les led c'est pareil x)
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_orion&ppn=PB34243302)