Probléme sur mon pc
souppy16
-
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
bjr voila je ne suis trop dooué dans le domain de l'informatique mais je fais de mon mieux .sa fait deux jour que j'ai commacé a remarqué que il sufit que je minumise une fenetre je la trouve pas é il sufit que j'acceéde a l'option fin de tache pour la trouvé plus le curseur est tjr dans sans etat normal mais il sufit que je que je le mis sur la bande du bureau pour rstauré une fenetre allor là il fonction plus .é a la fin j'arrive pas a accédé a barre d'outille se qui me cause de vrais un probléme esqu'il ya un qui poura me dre se que je dois faire é merci
bjr voila je ne suis trop dooué dans le domain de l'informatique mais je fais de mon mieux .sa fait deux jour que j'ai commacé a remarqué que il sufit que je minumise une fenetre je la trouve pas é il sufit que j'acceéde a l'option fin de tache pour la trouvé plus le curseur est tjr dans sans etat normal mais il sufit que je que je le mis sur la bande du bureau pour rstauré une fenetre allor là il fonction plus .é a la fin j'arrive pas a accédé a barre d'outille se qui me cause de vrais un probléme esqu'il ya un qui poura me dre se que je dois faire é merci
A voir également:
- Probléme sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
heuuu...si tu veux qu'on t'aide il faudrait plus de détails.Car je ne comprend pas ton problème.
merci comme méme mais j'essay de vous donnez plus de detaille .car j'arrive pas à accédé a la barre d'outille é au bouton de demarrage j'ygnore pourquoi appart sa tout marche bien dans mon pc esque c'est un virus qui bloque l'accé é la barre d'outille é la bouton de demarrage é si c'eatit le cas je dois faire quoi