Avez-vous oublié votre mot de passe?
Kobe
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
L'administrateur, unique utilisateur de l'ordinateur Dell, n'avait pas jusque-là de mot de passe pour ouvrir la session. Dans la perspective de partager l'ordinateur avec un autre utilisateur, il a mis un mot de passe selon la procédure d'usage. Quand ce fut fait, il a redémarré l'ordi et a introduit le mot de passe fraîchement validé. Surprise : "Avez-vous oublié votre mot de passe?". Toutes les tentatives sont restées vaines. Que faut-il faire?
Merci de tout coeur pour votre aide. Bonne Année 2010.
Kobe.
L'administrateur, unique utilisateur de l'ordinateur Dell, n'avait pas jusque-là de mot de passe pour ouvrir la session. Dans la perspective de partager l'ordinateur avec un autre utilisateur, il a mis un mot de passe selon la procédure d'usage. Quand ce fut fait, il a redémarré l'ordi et a introduit le mot de passe fraîchement validé. Surprise : "Avez-vous oublié votre mot de passe?". Toutes les tentatives sont restées vaines. Que faut-il faire?
Merci de tout coeur pour votre aide. Bonne Année 2010.
Kobe.
A voir également:
- Avez-vous oublié votre mot de passe?
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
5 réponses
-redémarre le PC clic sur F8 plusieurs fois pour rencontré une page choisissez ''Démarré en mode sans échec''
-choisi administrateur qu'on la page de Bienvenu s'apprit
- menu démarrer] -------------------------------\ panneaux de configuration -------------------------/ pour mon PC ''USER Account'' en anglais ------------------/ la page bloqué change le Mot de passe
j'ai 12 hihans
-choisi administrateur qu'on la page de Bienvenu s'apprit
- menu démarrer] -------------------------------\ panneaux de configuration -------------------------/ pour mon PC ''USER Account'' en anglais ------------------/ la page bloqué change le Mot de passe
j'ai 12 hihans
Salut. Tes sur qu'il a bien saisie le mot de passe pour le contourner il faut démarrer en mode sans échec est re vérifie si c'est le bon mot de passe sinon tu le supprime est tu le remet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question