Probleme ordinateur portable

siobi -  
 siobi -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable et j'ai un problème sur celui-ci : depuis quelques temps, mon Pc rame sur mes jeux vidéos ( WoW, Warcraft III etc... ) et je ne peux difficilement ou en réglant les paramètres vidéos à "faible", ce qui me déplais énormemment ! Sachant bien sûr que mon Pc possédait une excellente qualité d'affichage avant mon probleme ! Merci de vos réponses !
Siobi

3 réponses

J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre 92

Salut , Quel est la marque de l'ordi ? Sache qu'un pc portable n'est pas fait pour jouer avec ..

La config s'il te plaît . ( Ram , Windows Xp , vista , seven ? 2000? :'D , Carte graphique aussi ( et surtout .)
0
siobi

Re mon portable est sur Windows XP et saches que mon Pc possède habituellement une excellente qualité graphique ! Pour la carte graphique, c'est une NVIDIA quadro FX 2500M ( 512 MB ). Oui j'oubliais, mon portable est un DELL précision !
Merci de ta réponse !
PS : ce portable est configuré pour les jeux, c bon a savoir ^^
0
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre 92

Ou ta l'sens du Timing toi ;D . Ton ordi est peut être infecté donc il rame .. un petit nettoyage lui ferrai du bien Avec Ccleaner ( enfin si tu ne l'as pas déjà :)
)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

* à L'installation DÉCOCHE La YAHOO TOOLBAR .

* Ouvre Ccleaner puis Coche tout ce qui n'es pas coché sauf le dernier en bas . ( Nettoyage de l'espace libre . )

*Va dans Option ---> Avancé , puis décoche les deux qui sont coché :)

Lance plusieurs nettoyage , ainsi que dans le registre . Sans faire d'enregistrement ;) Je te conseil de garder ce logiciel et de le faire autant de fois que tu lé désire . Tu peut aussi via Ccleaner virer des programme de démarrage Inutile .. Tel que Adobe , Java .Quicktime .. des truck dans l'genre qui ne serve à rien au démarrage . Perso je n'est que L'antivirus WLM , Le Firewall & c'est tout .

Ensuite pense tu être infecté ? tu as des symptômes bisard sur l'ordi ?

Bonne Année ! :DD
0
siobi

Re figures toi que ta solution marchait il y a quelques temps mais vois tu, dernierement même ap le nettoyage, ca mété inutile :( Ta pas une autre solution please ? Tu me sauverais la vie :)
0