Probléme d'ordinateur - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

pour un PC portable il vaut aussi investir dans une plaque refroidissante
0
dudu31 Messages postés 133 Statut Membre 8

Ok merci dites moi si 50°C pour un ordinateur en mode veille c'est beaucoup? Un plaque refroidissante j'en ai pour combien d'euro? Pourtant j'ai deja ouvert mon pc il y a 2 jour de cela, et il n'y avait aucune poussiere mais le ventilo(je n'en ai pas pour le CPU) est caché sous le plastoque donc est ce que ca ventil bien?
0
maths86 Messages postés 85 Statut Membre 8

50°C c'est énorme, c'est ce que j'ai sur ma tour en burn (fonctionnement intensif ...) et ce que j'ai sur mon mac quand mon processeur est sollicité à 200% ...
La place de ventilation/refroidissement pourrait être une bonne alternative
0

Ok merci enfin en méme temps si tu voyais comme est foutu mon PC tu comprendrais... Le ventilo est casiment coller au plastique de l'ordi il y a seulement quelque fente...(je ne vois méme pas le ventilo), le processeur lui est coller à un bout de l'ordinateur sans ventilo donc je pense investir la dedans. J'ai vu que ca valait environ 15euro c'est bien ca ?De plus mon ordi monte a 80°C quand je joue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh je crois que les plaques avec ventilos coutent un peu plus cher ... mais ca t'éviteras de changer ton ordi
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

c'est un PC portable donc un ventilo ...

prends plutôt ça
0

Ouai je vais faire ca merci donc mon probléme vient d'une surchauffe alors. Car la limite de mon ordi est que quand il est a 85°C il s'éteint.
0

euh prend plutot ca ;)
https://www.materiel.net/
0
Précédent
  • 1
  • 2