Probléme d'ordinateur
Résolu
dudu31
Messages postés
133
Statut
Membre
-
maths86 Messages postés 85 Statut Membre -
maths86 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci, mon ordinateur est un ordinateur portable, je le laisse allumer toute la journée et il ne s'éteint pas mais des que je joue à des jeux, toutes les 10minutes il s'éteint tout seul je ne comprend pas (l'écran ne devient pas bleu quand il s'éteint donc ce n'est pas un virus). Don si quelqu'un pouvait m'aider ca serait très gentil. Merci
A voir également:
- Probléme d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
28 réponses
Ok merci dites moi si 50°C pour un ordinateur en mode veille c'est beaucoup? Un plaque refroidissante j'en ai pour combien d'euro? Pourtant j'ai deja ouvert mon pc il y a 2 jour de cela, et il n'y avait aucune poussiere mais le ventilo(je n'en ai pas pour le CPU) est caché sous le plastoque donc est ce que ca ventil bien?
50°C c'est énorme, c'est ce que j'ai sur ma tour en burn (fonctionnement intensif ...) et ce que j'ai sur mon mac quand mon processeur est sollicité à 200% ...
La place de ventilation/refroidissement pourrait être une bonne alternative
La place de ventilation/refroidissement pourrait être une bonne alternative
Ok merci enfin en méme temps si tu voyais comme est foutu mon PC tu comprendrais... Le ventilo est casiment coller au plastique de l'ordi il y a seulement quelque fente...(je ne vois méme pas le ventilo), le processeur lui est coller à un bout de l'ordinateur sans ventilo donc je pense investir la dedans. J'ai vu que ca valait environ 15euro c'est bien ca ?De plus mon ordi monte a 80°C quand je joue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh je crois que les plaques avec ventilos coutent un peu plus cher ... mais ca t'éviteras de changer ton ordi