Histoire de mot de passe vista...

Fermé
severous Messages postés 47 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 30 déc. 2009 à 18:18
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 30 déc. 2009 à 18:37
Bonjour,
Je désire réinstallé windows vista, sur mon disque dure vista assez vérolé. Je compte ensuite le mettre a jour pour windows 7.

Le problème c'est bien que la seul session, comporte un mot de passe que j'ai oublier depuis belle lurette... (j'ai pas activé la session admin)
J'ai mis en parallèle mon disque dure windows Xp, Ainsi je peux accèder a toute les infos de mon disque dure Vista. J'aimerai savoir s'il n'ya pas moyen de retrouver ou effacer le mot de passe Vista a partir des fichiers de ce dernier?
J'ai besoin de dévérouillé ma session, pour ensuite faire un dvd bootable!!!!!!
Sinon je risque d'être obligé d'en téléchargé illégalement un, d'ailleurs j'aimerais savoir: si je télécharge illégalement un cd vista non cracké, et certainement identique a un vrai cd vista, que j'installe et que je me met ma clé officiel vista, suis-je considéré comme "Pirate" car mon dvd est non officiel?
Si je suis dans une impasse, et que je demande a un ami de me crée un dvd bootable Vista grace a son pc de bureau équipé vista. Serais-je dans la capacité de m'en servir?
A voir également:

3 réponses

computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
30 déc. 2009 à 18:22
OUI, c'est illégal si ton DVD est non-officiel. CCM n'aide' pas la contrefaçon numérique et donc tu ne trouvera pas d'aide ici. Tu est obligé d'acheter une version légale.
0
severous Messages postés 47 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 20
30 déc. 2009 à 18:30
oui mais il ne s'agit que d'une partie de ma question, je souhaite savoir comment résoudre la première partie de ma question qui est legale. Là a mes pieds j'ai ma tour toute démonté et deux disques dure qui sont a mes pieds.
0
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
30 déc. 2009 à 18:37
Non,
désolé mais je ne peut pas t'aider.

Ciao!
0