Mot de passe oublier

Fermé
iversonn - 30 déc. 2009 à 18:15
 Mesrine41 - 30 déc. 2009 à 20:49
Bonjour,
j'ai acheter un portable a un amis, et decus il y avait un mot de apsse pour accéder au messages, et je ne le connait pas et je souhaiterais trouver un moyen pour désactiver ce système. Merci
A voir également:

7 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
30 déc. 2009 à 19:55
Bonsoir,

Bien le seul moyen c'est de savoir le mot de passe pour ensuite aller dans les configurations car j'imagine qu'il faudra donner le bon mot de passe pour désactiver cette fonction .
0
Oui mais ce mot de passe on me pas la donner, et sa serais pr savoir si y a une autre façon.
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
30 déc. 2009 à 20:01
Demande a ton amis ? si c'est vraiment à un amis que tu l'a acheté ^^
0
Mdrr j'ai mis amis mais c'est dans un magasin esay cash. Mais les vendeurs m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire. -_-"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en tant que commercant, c'est de leur responsabilité que le produit vendu, soit en "état", il doivent te trouver une solution quelquel soit, voir remboursement !!!!
0
Tu pense que je pourrais leurs demandé de me faire remboursait ? Sachant que c'est un magasin qui revend des objet qu'on leurs ramène ? Mais déjat y aurai-t-il moyen de faire réparé sa ?
0
pour le mot de passe je peux pas dire, je suis pas un pro de l'informatique. mais point de vue commerce, on peux se retourner contre le vendeur, qu'importe le produit, de particulier a particulier, ou avec un pro. c'est une loi de base, dans un temps limité bien sur. si tu as facture a l'appui et pouvant prouver ton insatisfaction de leur prestation, c'est bon. sur le papier c'est comme ça. je suis dans le commerce !
0