Remettre mon pc a zero

Résolu
hello -  
 hello -
Bonjour,

jaimerai savoir comment remettr mon pc a zero ou bien trouver une solution psk mon pc kan je vais sur internete sa me sort plein de pages

aidez svp
A voir également:

7 réponses

Plug'n'play Messages postés 110 Statut Membre

Tu as juste à réinstaller ton navigateur web, mais je te conseil de passer sur firefox si tu n'es pas déjà dessus.
0
hello

oui mais le probleme kan je reinstale firfox (psk c mon navigateur ) il ya des page bizzard qui me sorte

ya til une otre solution?
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Oui il est déja dessus, regarde sa config.
0
Utilisateur anonyme

suivant les marques/modèles :
*utiliser les disques de restauration que tu as fait lors de l'achat (enfin normalement si tu as lu la notice)
*utiliser la partition cachée du disque dur en appuyant sur une touche F (F11 ??) au démarrage
0
hello

OK MERCI BEAUCOUP JE VAIS ESSAYER ET MERCI D AVOIR RÉPONDU RAPIDEMENT
ET MERCI AUSSI A TOI PLUG'ne'play D AVOIR RÉPONDU RAPIDEMENT HEUREUSEMENT Q IL L YA DES GENS COMME VOUS
0

Ouii ^^ heureusement qu'il y a des gens comme nous :P
Mais moi je suis unique.
0
hello

lol mes alors ya til une solution svp aidez moi c bizarre pk kan j ouvre un page internet y a des pages pub qui arrive
aidez moi svp
0

Va dans ton panneau de configuration et ensuite options internet, après tu choisis le type de sécurité que tu veux.
Choisis minimum "moyen"
0
hello

oh merci beaucoup je croit que pour l instant cela marche j attend toujours de voire si y a d autre page mais pour l instant yen a pas merci beaucoup
0
hello > hello

oups dsl ya encore des page enfin yen a mai moi par exemple la jen ai qune alors que dabitude juen ai 3 merci kan meme mais si tu as dotre solution pour pa en avoir dut totu cela maiderai bocoup merci kan meme
0
Plug'n'play Messages postés 110 Statut Membre > hello

Télécharge les modules complémentaires WOT et ABP.
0
hello > Plug'n'play Messages postés 110 Statut Membre

merci beaucoup pour l instant j ai installer WOT et j'essaye toujours d'installer ABP car je le trouve pas je trouve que app (c'est peut être parce que je suis nul en informatique :s:s)
0
hello > hello

A C BON J AI TROUVER MERCI BEAUCOUP JE SUIS EN TRAIN DE L INSTALLER ET JE VAIS ATTENDRE LES EFFETS QUE CELA FAIT ET JE VOUS DIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ABP c'est toi qui doit rentrer manuellement les filtres qui servent à bloquer les pages web
0
hello

MAIS COMMENT JE FAIT ?
0

Tu vas dans Outils => AdBlock Plus => Ajouter un filtre => l'url du site que tu veux bloquer

Ou alors quand tu es sur une page et que tu veux bloquer un morceau de la page tu cliques sur le petit icône ABP en haut à droite de la fenêtre et tu recherches le truc que tu veux bloquer.
0
hello

merci beaucoup j'ai reussi pour les autre car il me metten en haut a gauche tre mauvais et pour se site (http://www.questservice.net/...*2mTgaxs5-*A0 ba sa me le bloque pas enfait kan je vais dans la barre en haut pour taper youtube ou google sa me sort se site mes bom pour les autres sa marche merci beaucoup
ps si tu peut rouver une explication au site 'bizzar cela maiderai beaucoup merci
0

Tout simplement parce que tu as mal tapé youtube, tu as mis yotube
0
hello

nn je nai pas mis yotube et en plus kan je clique pour accder au blog de mon ami son adresse et faite ba il me mette se site il est vraiment etrange ....
0
hello > hello

enfin il me mette le mem site c a dire
0
hello > hello

se site :http://www.questservice.net/...*KjnTK2qie-c4LXtbyuG8*ceSWtbjQuiqPgwU5hOGumhTJDyc94*gtI
0
hello > hello

DSL il fallaiy que jinstaller un nouvo navigateur alors koi de plus simple jai installer GOOGLE GROME et cela est vachement mieuc je vous le conseil
cette affaire est resolue!!!!!

ET BONNE ET HEUREUSE ANNE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hello > hello

COMME JAI DESINSTALLER FORFOX BREF JE NE PE PAS METTRE LE SUJET RESOLU ENFIN JE CROIT BREF CETTE AFFAIRE EST KAN EMEM RESOLU
0