Remettre mon pc a zero
Résolu
hello
-
hello -
hello -
Bonjour,
jaimerai savoir comment remettr mon pc a zero ou bien trouver une solution psk mon pc kan je vais sur internete sa me sort plein de pages
aidez svp
jaimerai savoir comment remettr mon pc a zero ou bien trouver une solution psk mon pc kan je vais sur internete sa me sort plein de pages
aidez svp
A voir également:
- Remettre mon pc a zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Tu as juste à réinstaller ton navigateur web, mais je te conseil de passer sur firefox si tu n'es pas déjà dessus.
suivant les marques/modèles :
*utiliser les disques de restauration que tu as fait lors de l'achat (enfin normalement si tu as lu la notice)
*utiliser la partition cachée du disque dur en appuyant sur une touche F (F11 ??) au démarrage
*utiliser les disques de restauration que tu as fait lors de l'achat (enfin normalement si tu as lu la notice)
*utiliser la partition cachée du disque dur en appuyant sur une touche F (F11 ??) au démarrage
Va dans ton panneau de configuration et ensuite options internet, après tu choisis le type de sécurité que tu veux.
Choisis minimum "moyen"
Choisis minimum "moyen"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans Outils => AdBlock Plus => Ajouter un filtre => l'url du site que tu veux bloquer
Ou alors quand tu es sur une page et que tu veux bloquer un morceau de la page tu cliques sur le petit icône ABP en haut à droite de la fenêtre et tu recherches le truc que tu veux bloquer.
Ou alors quand tu es sur une page et que tu veux bloquer un morceau de la page tu cliques sur le petit icône ABP en haut à droite de la fenêtre et tu recherches le truc que tu veux bloquer.
merci beaucoup j'ai reussi pour les autre car il me metten en haut a gauche tre mauvais et pour se site (http://www.questservice.net/...*2mTgaxs5-*A0 ba sa me le bloque pas enfait kan je vais dans la barre en haut pour taper youtube ou google sa me sort se site mes bom pour les autres sa marche merci beaucoup
ps si tu peut rouver une explication au site 'bizzar cela maiderai beaucoup merci
ps si tu peut rouver une explication au site 'bizzar cela maiderai beaucoup merci
Tout simplement parce que tu as mal tapé youtube, tu as mis yotube
ya til une otre solution?