Ralentisement de mon PC
jeangab92
-
jeangab92 Messages postés 10 Statut Membre -
jeangab92 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon ordi ralenti depuis quelque temps. j'ai réinstaller windows 7 mais c'est toujours aussi lent. j'ai quand même 6 go de ram avec un 4 core a 3 GHz. je ne comprend donc pas pourquoi sa ralenti comme sa.
Merci!!!
je voudrais savoir pourquoi mon ordi ralenti depuis quelque temps. j'ai réinstaller windows 7 mais c'est toujours aussi lent. j'ai quand même 6 go de ram avec un 4 core a 3 GHz. je ne comprend donc pas pourquoi sa ralenti comme sa.
Merci!!!
A voir également:
- Ralentisement de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour, est ce qu'il y a beaucoup d'application sur votre pc? Regarder dans le gestionnaire des tâches et regarder dans l'onglet performance et dite moi si les taux sont élevée svp. Vous avez quoi comme anti-virus svp? Merci !
Cordialement.
Cordialement.
jeangab92
Messages postés
10
Statut
Membre
1
non il n'est pas élève et mon anti-virus c'est avast
Cela peut venir de ton disque dure qui est peut être fatigué. Tente un formatage bas niveau ( ou usine) sa peut peut être réparé la chose.
Ca peut aussi venir d'un programme qui utiliserait ton processeur.
Ca peut aussi venir d'un programme qui utiliserait ton processeur.
Bonjour, si tu est novice, je te conseille Norton Internet security 2010. Si tu est un utilisateur plus confirmé, je te conseille Kaspersky Internet security 2010. Sinon, je pense que c'est peu être ton disque dur, comme l'a di Derice. Fait ce qu'il a di, je pense que c'est la seule solution. Ou sinon, un virus.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila un petit tutoriel pour t'expliquer comment faire.
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
Fait attention si tu as plusieurs partitions de bien sauvegardé ce dont tu as besoin car ce formatage effacera toute les partitions.
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
Fait attention si tu as plusieurs partitions de bien sauvegardé ce dont tu as besoin car ce formatage effacera toute les partitions.
les bluescreens peuvent il etre le cause de mes problèmes. et si oui avec se que vous m'avez donner, est ce que je vais le résoudre mon problème de ralentissement.
merci
merci