Plus de son sur mon pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
6 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
30 déc. 2009 à 15:11
30 déc. 2009 à 15:11
bonjour
va dans Son ( PanDeConfig ) et vois si tes volumes sont ouverts .
et met a jour ton pilotes aussi !!
va dans Son ( PanDeConfig ) et vois si tes volumes sont ouverts .
et met a jour ton pilotes aussi !!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
30 déc. 2009 à 15:31
30 déc. 2009 à 15:31
si tu as des points de restauration ! revient en arrière fait une restauration du système .
vois si tu retrouve ton son .
il faut voir aussi si tu n'as pas chopé un virus .
vois si tu retrouve ton son .
il faut voir aussi si tu n'as pas chopé un virus .
tu aurais pas des super enceintes high-teck toutes neuves ? si oui elles sont peu ètres mal branchées.
missoussouki
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
23
31 déc. 2009 à 00:11
31 déc. 2009 à 00:11
Sii moi je sais normalement tu as XDAUDIO tu clik droit et tu vas dans .... lol c'est dans se site vas dans tout les truc je m'en souviens plus là XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est a ne rien comprendre, ce matin j'allume mon pc et hop du son...les mystères de l'informatique !!
un grand merci a ceux qui ont essayés de m'aider !!!
un grand merci a ceux qui ont essayés de m'aider !!!
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
31 déc. 2009 à 11:07
31 déc. 2009 à 11:07
Pas si mystérieux que ça.
En redémarrant Vista a détecté que ta carte son n'était plus installée et l'a réinstallée automatiquement.
A retenir si un jour ça se reproduit et pour ceux qui viendraient chercher une solution, quelque chose de nouveau pour Vista (et Windows 7) par rapport à XP :
Quand une application telle que le son est désinstallée Vista la détecte au démarrage et la réinstalle automatiquement. Mais si cette application est seulement mal installée il ne se passe rien. Avant de redémarrer il faut donc désinstaller cette application dans le Gestionnaire de périphériques avant de redémarrer.
En redémarrant Vista a détecté que ta carte son n'était plus installée et l'a réinstallée automatiquement.
A retenir si un jour ça se reproduit et pour ceux qui viendraient chercher une solution, quelque chose de nouveau pour Vista (et Windows 7) par rapport à XP :
Quand une application telle que le son est désinstallée Vista la détecte au démarrage et la réinstalle automatiquement. Mais si cette application est seulement mal installée il ne se passe rien. Avant de redémarrer il faut donc désinstaller cette application dans le Gestionnaire de périphériques avant de redémarrer.
ok c'est bon a savoir !!! mais pourquoi hier avec mes multiples tentative tel que la restauration et la detection de virus qui necessite un redémarrage, celui ci ne la pas fait a ce moment là ???
en tout cas je connaissais pas le site et je trouve ca super que des personnes viennent au secours des ames perdu comme moi lol !!
bonne journée
en tout cas je connaissais pas le site et je trouve ca super que des personnes viennent au secours des ames perdu comme moi lol !!
bonne journée
30 déc. 2009 à 15:28