Problem avec l'espace du disk dur c
sharukhan_a99
Messages postés
25
Statut
Membre
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut j'ai un peti prob avec le disk dur c
quant j'ai frmate mon pc et j'ai voulu le repartise une 2 eme foi j'ai commi l'erreur de donne o disk dur c un espace tres peti 5 G . mon pc est de capasite 140 G .
je voudre savoir comment pour ai je faire pour ajoute de l'espace .
merci
quant j'ai frmate mon pc et j'ai voulu le repartise une 2 eme foi j'ai commi l'erreur de donne o disk dur c un espace tres peti 5 G . mon pc est de capasite 140 G .
je voudre savoir comment pour ai je faire pour ajoute de l'espace .
merci
A voir également:
- Problem avec l'espace du disk dur c
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
12 réponses
avec partion magique tu pourra redimantionner tes partitions ..... mais il arrive que parfois cela srap des donner tres tres rare mais ca arrive
salut,
si tu donnais plus d'infos ça serait plus facile pour t'indiquer la bonne manipe.
Quel système " win98, xp, etc..." et comment tu as procédé pour te retrouver avec une partition si petite sur un disque dur de 140Go ?
si tu donnais plus d'infos ça serait plus facile pour t'indiquer la bonne manipe.
Quel système " win98, xp, etc..." et comment tu as procédé pour te retrouver avec une partition si petite sur un disque dur de 140Go ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler suis anglophone alors le francais je trouve ca dure ...... une petite partition sur un lescteur c: tu fait ca pour etre sur de ne pas perdre de donner en cas que tu sois obliger de formater et que tu as rien mi en back up
ok ça je connais pas de soucis, mais pour lui ce n'est pas le cas il ne souhaitait pas une partition si petite, il a fait une fause maneuvre ...
desolé pour se ki non pas compris mon prob se ke je voulai dire c kon on instalon mon system d'exploitation XP prof j'ai donne o disk c 4 G seulement est quant je veux instale des logisiel il me dis ke l'espace disk nes pas suffisent .
merci
merci
oh ! mais j'avais très bien comprie ton erreur c'est pour cela que je te demande plus d'infos sur la manipe que tu as fait ....
quand tu install il te demande ou tu veux le mettre par default c est c: programe file change ca pour d:programe file
Aworld6, tu n'as pas saisis sa demande !
il veux refaire l'architecture de ces partitions " plus grande" tout simplement.
il veux refaire l'architecture de ces partitions " plus grande" tout simplement.