Problem avec l'espace du disk dur c

sharukhan_a99 Messages postés 25 Statut Membre -  
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut j'ai un peti prob avec le disk dur c
quant j'ai frmate mon pc et j'ai voulu le repartise une 2 eme foi j'ai commi l'erreur de donne o disk dur c un espace tres peti 5 G . mon pc est de capasite 140 G .
je voudre savoir comment pour ai je faire pour ajoute de l'espace .
merci
A voir également:

12 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

avec partion magique tu pourra redimantionner tes partitions ..... mais il arrive que parfois cela srap des donner tres tres rare mais ca arrive
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu donnais plus d'infos ça serait plus facile pour t'indiquer la bonne manipe.

Quel système " win98, xp, etc..." et comment tu as procédé pour te retrouver avec une partition si petite sur un disque dur de 140Go ?

0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

si petite c facile a savoir ca rien perdre en cas de formatage non premediter
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pige pas ton langage codé, désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler suis anglophone alors le francais je trouve ca dure ...... une petite partition sur un lescteur c: tu fait ca pour etre sur de ne pas perdre de donner en cas que tu sois obliger de formater et que tu as rien mi en back up
0

ok ça je connais pas de soucis, mais pour lui ce n'est pas le cas il ne souhaitait pas une partition si petite, il a fait une fause maneuvre ...

0
sharukhan_a99 Messages postés 25 Statut Membre

desolé pour se ki non pas compris mon prob se ke je voulai dire c kon on instalon mon system d'exploitation XP prof j'ai donne o disk c 4 G seulement est quant je veux instale des logisiel il me dis ke l'espace disk nes pas suffisent .
merci
0

oh ! mais j'avais très bien comprie ton erreur c'est pour cela que je te demande plus d'infos sur la manipe que tu as fait ....

0

quand tu install il te demande ou tu veux le mettre par default c est c: programe file change ca pour d:programe file
0

Aworld6, tu n'as pas saisis sa demande !

il veux refaire l'architecture de ces partitions " plus grande" tout simplement.

0

donc j ai tres bien compris a la premiere reponce je lui ai dit d utiliser partion magique :)
0

ok! pourquoi P.Magic ... alors qu'il peut très bien tout démonter et refaire ça avec Diskpart de Windows XP en démarrant sur le cd puis lancer la console. Bien sur il vat tout effacer sur le disque mais bon ! je pense qu'il a tout ces logiciels de coté.

0

c vrai mais moi je deteste installer windows je ghost tout pour etre sur de pas me tapper d installation :0
0