Jp 2ssv.dll
Résolu
vicopima
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vicopima Messages postés 3 Statut Membre -
vicopima Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
jp2ssv.dll c'est quoi? Pourquoi bloque t'il la mise à jour de java? Comment faire afin de solutionner le problème?
Merci de vos réponses.
jp2ssv.dll c'est quoi? Pourquoi bloque t'il la mise à jour de java? Comment faire afin de solutionner le problème?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Jp 2ssv.dll
- Vir by jp suivi colis - Guide
3 réponses
Bonjour.
Le message dit que java ne reconnait pas le fichier.Le fichier est bien présent.
J ai donc renommé le fichier et remplacé par une copie faite sur une autre machine, mais cela n'a rien changé.
Le message dit que java ne reconnait pas le fichier.Le fichier est bien présent.
J ai donc renommé le fichier et remplacé par une copie faite sur une autre machine, mais cela n'a rien changé.
Bonjour
Problème résolu.
Après m'être fait jeter sur la page java, en procédant à la vérification de la version de console java, il m'est venu l'idée de modifier ma machine
Mon navigateur est Firefox 3.6 Beta 5, je suis passé sous IE
La mise à jour de java c'est effectuée sans problème.
Le chargement de i2p, qui sous Firefox bloquait, c'est également effectué.
Il ne me reste plus qu'à utiliser les deux navigateurs, IE pour effectuer les mises à jour et Firefox pour le Net
Kenavo
Problème résolu.
Après m'être fait jeter sur la page java, en procédant à la vérification de la version de console java, il m'est venu l'idée de modifier ma machine
Mon navigateur est Firefox 3.6 Beta 5, je suis passé sous IE
La mise à jour de java c'est effectuée sans problème.
Le chargement de i2p, qui sous Firefox bloquait, c'est également effectué.
Il ne me reste plus qu'à utiliser les deux navigateurs, IE pour effectuer les mises à jour et Firefox pour le Net
Kenavo