Windows 7 et Windows Live Messenger 2009

FanaPhone Messages postés 132 Statut Membre -  
Flight815 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai juste un problème au niveau de Windows Live Messenger, n'ayant pas aéro glass activé, un clique droit ou si je reste posé avec le curseur sur une icône de la barre de tache, il y a plusieurs choses que l'on peut faire, du genre Lecteur Windows Live Média : Lire, etc. ...
Sur WLM, je peux changer le statut, mais le blem, il ouvre une nouvelle fenêtre de WLM (0_o) et essaie de se connecter avec le statut que j'ai sélectionner.
J'aimerais juste pouvoir changé mon statut, et pas faire tout le bins en haut !
Ça serais sympa de m'aider !
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Flight815 Messages postés 10 Statut Membre

Personne pour répondre ?
J'ai le même problème, impossible de changer mon statut à partir de la barre des taches sur Windows 7, ca m'ouvre également un nouvelle fenêtre messenger :(
Merci de votre aide !
0
FanaPhone Messages postés 132 Statut Membre 8

Nan, c'est bon Fight815, j'ai trouvé, en fait c'est quand t'es déconnecté, tu fait ça et tu te connectes automatiquement avec le statut choisi..
En aucun cette manipulation pourrait servir a changé de statut une fois connecté.
Mais si t'es sous W7 je peux te filer une technique pour pouvoir avoir le bonhomme en bas à droite.
0
Flight815 Messages postés 10 Statut Membre

Ah ok j'avais pourtant lu plusieurs articles disant que c'était possible mais si c'est comme tu dis je vois pas trop l'intérêt...
Pour le petit bonhomme a droite c'est bon j'avais déjà trouvé la technique, ca me genait de plus le voir ^^
Merci quand même de ta réponse .
0