Gros problèmes avec pc portable toshiba

Fermé
saturne - 30 déc. 2009 à 12:16
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 30 déc. 2009 à 12:28
Bonjour,
Voilà j'ai de gros soucis avec mon pc portable toshiba M40-307 et ce , uniquement par ma faute.
Mon pc était méga lent et j'ai voulu régler ces poblèmes par moi même en allant dans msconfig et en cochant l'icone de démarrage en mode diagnostic avec uniquement les fonctionnaités de base.Le résultat que j'attendais(ne pas lancer tous les programmes au démarrage pour qu'il démarre plus vite) ne s'est évidemment pas produit et je me retrouve avec un pc qui ne se connecte plus en wifi,plus de son,il ne voit plus les périphériques amovibles,l'affichage bare des taches et fenetres ouvertes est en mode classique alors que dans le panneau de config c'est coché en mode "moderne"(je ne sais plus le mot exact) bref je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des solutions je suis toute ouie.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 15
30 déc. 2009 à 12:28
Bonjour,

Pour résoudre ton problème tu peux passer en mode sans échec et modifier à nouveau ton msconfig.

Pour cela redémarre ton pc et avant que windows ne démarre appuie (comme un fou :)) sur f8, tu devrais avoir plusieurs mode de démarrage dont le mode sans échec, sélectionne le, windows démarrera dans un mode super basique (sans drivers de son ou graphique) tu pourras ensuite modifier msconfig pour revenir à une configuration normale, redémarre simplement pour revenir à un mode classique de windows.

Sinon, pour résoudre tes problèmes de lenteur au démarrage, je te propose de lire ce tutoriel que j'ai réalisé :
http://ecran-noir.fr

Bon courage!
0