Mon graveur du pc ne fonctionne pas

maguy78 -  
 maguy78 -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un packard bell de bureau et je n'arrive pas à graver du tout, on l'a restauré avec un technicien par telephone mais toujours rien, je suis une vraie bille en informatique pour aider! par conte j peux lire les cd/dvd

je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

7 réponses

Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bonjour,

Il faudrait que tu donnes plus d'informations.
Type de graveur, ce que tu appelles "restaurer avec le technicien"..
Ca n'est donc pas un portable ?
0
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

BONJOUR ,
tu grave avec quel logiciel?
0
maguy78

merci pour vos reponses!
c'est un pc de bureau, je grave avec nero 9, ca m'indique que le formatage ne peut s'effectuer!!

j'avais tel l'assistance technique de boulanger et ils m'ont tout fait mettre sur disque dur externe pour restaurer mon pc, peut etre n'est ce pas le bon terme! mais ca ne fonctionnait toujours pas! alors ils m'ont juste dit ah!bon!je ne sais pas!!
0
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

BONJOUR
"que le formatage ne peut s'effectuer" soit plus précise!!!tu as essayer de formater ton PC? as tu fait une restauration du système?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maguy78

i l restauration du systeme avait été faites avexc le technicien !par contre je ne sais pas ceque c'est le formatage du pc!!desolé!

quand j'essai de lancer une gravure il y a un encart windows qui s'affich et tout ce qui s'affiche c'est ce message: le formatage ne peut pas s'effectuer!
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Je vois ce dont tu parles, j'ai de temps en temps ce problème sous Vista.

Deux solutions pour ce qui concerne ma bécane :
- à peu près 9 fois sur 10 lorsqu'il se passe ce que tu décris, il suffit que je déplace délicatement l'ensemble mobile qui "scan" le CD/DVD (et soutient la lentille) vers ses deux extrémités... Après "par miracle" ça fonctionne. Sur un combo de bureau ma solution semble impossible par contre.. donc a priori pas bon pour toi.
- qd la première astuce ne fonctionne pas, changer de support (CD/DVD) fait son effet.

As-tu essayé avec un autre CD/DVD neuf ? As-tu essayé avec une autre marque de CD/DVD ?
0
maguy78

j'i changé 3 fois de marque de cd: dvd!
0