Dictte vocale en francais pour mac
clochette3000
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
et merci beaucoup. mais j'ai un autre proplème, des problèmes de vue et d'articulations me donne envie de me procurer macspeech dictate, mais apparemment mon mac OS X 10,4,11 ne suffit pas, il y -t- il un moyen pour le booster un peu ? d'avance merci.
et merci beaucoup. mais j'ai un autre proplème, des problèmes de vue et d'articulations me donne envie de me procurer macspeech dictate, mais apparemment mon mac OS X 10,4,11 ne suffit pas, il y -t- il un moyen pour le booster un peu ? d'avance merci.
A voir également:
- Dictte vocale en francais pour mac
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dictée vocale mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Impossible de vous répondre si vous ne donnez pas les caractéristiques techniques de votre MAC ...
MAC OS 10.4.11 est la version du système d'exploitation ...
Aller menu pomme -> a propos de ce Mac noter ce qu'est le processeur et sa puissance, la mémoire, ... et si en plus vous nous donnez le modèle ce serait le top :D
Bonne Journée
Impossible de vous répondre si vous ne donnez pas les caractéristiques techniques de votre MAC ...
MAC OS 10.4.11 est la version du système d'exploitation ...
Aller menu pomme -> a propos de ce Mac noter ce qu'est le processeur et sa puissance, la mémoire, ... et si en plus vous nous donnez le modèle ce serait le top :D
Bonne Journée