écran de pc changeant l'intensité lumineuse

akatsuki614 -  
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème, mon écran d'ordinateur fait comme des vagues mais l'image ne bouge pas c'est plutot l'intensité lumineuse, je viens d'achetez une carte graphique HIS Radeon HD 5750, je ne suis pas sur de mon installation se qui me pérturbe encor plus :S. en attendant un peu d'aide, merci.
A voir également:

17 réponses

gégé

slt vous n'avez pas les bons pilotes ATI radeon vous avez l'image qui ce deplace en flottant comme une vague
1
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Ayant acheté une des ces derniers cartes graphique, 4870 j ai eu des scintillements, je pense que nous possédons tt deux le mm problème. Si tu est en 1440x900 diminue, j ai été obligé de passé en 1360x768 en 60hz pour que les scintillements ne réapparaissent plus. Sache que tu n est pas le seul, et que moi aussi j'attends tjrs une solution.
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bONJOUR
AVEZ VOUS VERIFIER VOTRE CONNECTION DES CÄBLES?
et pensez à mettre à jour les drivers de votre carte graphique...........voir site du constructeur
a+--
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0

Dis moi comment tu est branché, en quelle résolution....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

slt fait la MAJ des pilotes de ta carte
0

Merci j boune mais on a le mm problème et je ne pense pas que ca vient du cable.
0

NN j en suis sur ca vient pas de ca. C est tres bisarre tu as au début de petites vagues puis ca augmente , eu début ca s arretai au bout de 10 min maintenant sa continu a part quand je diminue ma résolution en 1360x768 en 60hz.
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

--
Verifier aussi les parametres de votre ecrans couleurs vraies 32 bits/definition max en rapport avec la CG...Modifier fréquence.........vous etes cablés en DVI HDMI VGA?

""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0

Ayant le mm probleme, je suis en VGA mets ac un adaptateur sur dvi sur mon pc.
0

Je crois que ca vient plutôt de la carte graphique.
0

Un jour j ai pris une photo de mon écran quand il scintillait avec un logiciel de capture d écran l image n etait pas brouillé.
0

J'ai ptete pas le mm probleme, moi j ai des scintillement, les lignes bouges commes des vagues mais l ecran ne se deplace pas.
0
akatsuki614

J'ai découvert que sa venais de mon cable internet installer la veille, en le débranchant tout redevient normal mais quand je le remet sa refais un peu, j'ai réussi à en diminué les effet mais c'est bizard, serais-ce le branchement de mon ordinateur qui serais un peu ''bizard'' voire ''déboité'' ? mystère. Si vous avez des idées.
0

Si ton cable touche le file (ou est proche), tu aurais pu bougé le file comme je l ai fais pour mon pc est tout redevient mais si ca recommence alors que le cable est débranché c pas ca.
0
akatsuki614

En tout cas, merci de votre aide, celà n'est maintenant que très faible je verrai si je peux faire qqch d'autre ^^ merci beaucoup ^^.
0
gégé

slt ou ta carte ethernet ???
0

Change de résolution.
0