Problème de pc
taleke
-
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows XP familial et je ne peux désinstaller tout le Net framerok, car voici le message d'erreur que j'ai "Impossible d'accéder au service Windows installer, ceci peut se produire si vous exécuez windows en mode sans échec et quand j'essaye d'installer quelques chose il dit " le programme ne trouve pas windows installer", et que je suis en mode sans échec, que faire svp ? merci d'avance
taleke.
j'ai windows XP familial et je ne peux désinstaller tout le Net framerok, car voici le message d'erreur que j'ai "Impossible d'accéder au service Windows installer, ceci peut se produire si vous exécuez windows en mode sans échec et quand j'essaye d'installer quelques chose il dit " le programme ne trouve pas windows installer", et que je suis en mode sans échec, que faire svp ? merci d'avance
taleke.
A voir également:
- Problème de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
--
bonjur
etes vous en "mode sans echec"?
POurquoi supprimer netframework?? des applications windows ont besoin de cette application
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
bonjur
etes vous en "mode sans echec"?
POurquoi supprimer netframework?? des applications windows ont besoin de cette application
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
car j'ai déjà net framerok 3.5 et c'est le 3.0 que j'aimerais supprimer, comme je ne suis pas très douée pourriez-vous me dire comment faire pour sortir du mode sans échec svp? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question