Poste de travail et.... photo personalisable
Résolu
6trons
Messages postés
176
Statut
Membre
-
6trons Messages postés 176 Statut Membre -
6trons Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour, une petite question simple et claire:
Comment mettre une photo personnalisée en fond d'écran dans le poste de travail?? Sous Windows 7 64bits!!
C'est tout, pas bien dur à trouver je pense
Comment mettre une photo personnalisée en fond d'écran dans le poste de travail?? Sous Windows 7 64bits!!
C'est tout, pas bien dur à trouver je pense
A voir également:
- Poste de travail et.... photo personalisable
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
5 réponses
lut. personnellement je place mes images dans : C:\Windows\Web\Wallpaper\Windows.
et ensuite un clic droit sur le bureau -> personnaliser , te donne directement accès a ces images .
et ensuite un clic droit sur le bureau -> personnaliser , te donne directement accès a ces images .
Oui pour le bureau je savais ^_^
Ce que je veux savoir c'est si on peux en mettre dans le poste de travail??
Tu es un peu moudubulbe sans te vexer (loin de là :P )
Ce que je veux savoir c'est si on peux en mettre dans le poste de travail??
Tu es un peu moudubulbe sans te vexer (loin de là :P )
Ok dans le poste de travail . je vois .
Excuse d'avoir mal interprété ta requête ,c'est juste que les trois quart du temps les gens posent leurs questions de manière plutôt vague et l'ont est obligé d'interpréter, de traduire . donc pour moi tu faisais parti de ceux qui voulaient simplement changer leur fond d'écran ,tout en ne sachant pas très bien ce que l'on appelle bureau ,ni poste de travail .
D'ailleurs au passage . j'appelle un fond d'écran , un fond d'écran.
sinon sous xp il me semble qu'il y' avait moyen de bidouiller un truc au niveau des fichiers "desktop.ini" (fichiers cachés) mais sous vista ou seven il se peut que cela ne fonctionne plus pareil. Moudubulbe te souhaite de bonnes recherches .
Ciao.
Excuse d'avoir mal interprété ta requête ,c'est juste que les trois quart du temps les gens posent leurs questions de manière plutôt vague et l'ont est obligé d'interpréter, de traduire . donc pour moi tu faisais parti de ceux qui voulaient simplement changer leur fond d'écran ,tout en ne sachant pas très bien ce que l'on appelle bureau ,ni poste de travail .
D'ailleurs au passage . j'appelle un fond d'écran , un fond d'écran.
sinon sous xp il me semble qu'il y' avait moyen de bidouiller un truc au niveau des fichiers "desktop.ini" (fichiers cachés) mais sous vista ou seven il se peut que cela ne fonctionne plus pareil. Moudubulbe te souhaite de bonnes recherches .
Ciao.
Re oups je connais l'astuce sous XP, avec le fichier .ini et le dossier conjoint mais là c'est le spote de travail, donc si une âme chartitable a compris ma requête...
Je suis un ancien (gros) membre de CCM donc je sais poser les bonnes questions etc, les fautes, la charte, les personnalités du site etc...
Excuse d'avoir mal interprété ta requête ,c'est juste que les trois quart du temps les gens posent leurs questions de manière plutôt vague et l'ont est obligé d'interpréter, de traduire .
Je suis un ancien (gros) membre de CCM donc je sais poser les bonnes questions etc, les fautes, la charte, les personnalités du site etc...
Je suis un ancien (gros) membre de CCM donc je sais.
Dans ce cas, entant qu'ancien gros "memebre" tu devrais savoir que les phrases en bleu sont des liens ,et que c'est des trucs qu'ont peut cliquer dessus .
tu y trouveras la méthode (pour vista uniquement) pour appliquer un "fond d'écran" entant que image de fond de dossier. bon je vais pas te donner de faux espoirs , je l'ai testé et cela ne fonctionne apparemment pas sous Windows 7. mais par contre tu peux jeter un œil sur les deux fichiers .bat et .reg qui peut être te donneront une idée du fonctionnement sous ces nouveaux systèmes.
je ne m'attarde plus sur ce topic . bonne journée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question