Changer le nom d'un logiciel
louisplt
-
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un logiciel, il a un noms (en haut quand je le lance) j'aimerai le changer ce sont en haut, (Je sais que ce n'est pas clique droit /renomer ..) mais comment faut il faire ? Merci
Je voudrais le changer parce que c'est un logiciel que j'ai bien modifier sur mon ordinnateur, je l'ai reécrit en français... J'ai changer les couleurs / l'arriere plan et tous et j'aimerai rajouter dans le nom Design by {Mon nom}
Cordialement
J'ai un logiciel, il a un noms (en haut quand je le lance) j'aimerai le changer ce sont en haut, (Je sais que ce n'est pas clique droit /renomer ..) mais comment faut il faire ? Merci
Je voudrais le changer parce que c'est un logiciel que j'ai bien modifier sur mon ordinnateur, je l'ai reécrit en français... J'ai changer les couleurs / l'arriere plan et tous et j'aimerai rajouter dans le nom Design by {Mon nom}
Cordialement
A voir également:
- Changer le nom d'un logiciel
- Changer dns - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Changer nom iphone - Guide
22 réponses
tu regarde dans le logiceil que tu ve modifié dans le "programme fille " , tu regarde les truc qui peut souvrire avec virsual studio ... (dessolé, j'ai pas trop appris a modifié les logiciels et de plus, j'ai pas trop le temps de finir d'apprendre la programmation cette année ...)
bon ji vais... bonne chance alors..
bon ji vais... bonne chance alors..