J'ai fais une erreur avec mon windows phone

Laurie-x Messages postés 4 Statut Membre -  
Laurie-x Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ou plutôt bonsoir,

J'ai eu le player addict i900, c'est un telephone qui marche avec windows.
Bref, J'ai fais une connerie. J'ai enlevé la souris pour la remplacé par navigation a 4 directions. Je suis réaller dans le menu pour modifier & pour remettre la souris mais pour confirmer ou plutôt enregistrer il faut que je clicke sur le petit "ok" en haut a droite de l'écran. Je clicke dessus mais cela ne marche pas. Sa fait comme si je clickais pas dessus. Comme si le petit "ok" ne marchait pas... Avant je l'utilisais pas, enfin si, mais je clickais dessus avec la petite souris mais maintenant je l'ai plus et je suis en galère car elle m'étais tres utile. :(
J'aimerai savoir comment la remettre ou comment cliker sur le "ok"
J'espere avoir été claire. Merci.
(Désolé pour les fautes d'orthographes je n'ai que 14 ans)
A voir également:

7 réponses

noulan54 Messages postés 171 Statut Membre 11

bonsoirs, si tu utilise la navigation par 4 direction tu doit avoir une touche qui te sert a fair ok. va dans ton menu et reprogramme avec souri ensuite utilise le ok avec touche ok. si tu n'y parvient pas on esseyera autre chose
0
Laurie-x Messages postés 4 Statut Membre

Sa ne marche pas. J'ai appuyer partout. Il n'y a pas de touche ok.
0

ok dans se cas, fouille dans les parametres de ton tel tu trouvera un menu : rétablir le telephone avec les parametres dorigine, ou parametres d'usine, ou quelques chose comme sa.
se menu restaure ton telephone avec les parametre de son premier démarage donc ton probleme devrai etre reglé, dit moi si c'est bon
0

pas de reponsse, tu a du trouver ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne trouve pas se que vous dites. Je trouve seulement :
_ annuler toute les licences
& si je click dessus sa fait un bouton avec marquer dessus : supprimer toute les licences.
Mais je ne sais pas se que sont les "licences"...
0

nan ne touche pas a sa ...
je pence que tu devrai attendre demain et aller dans un point phone, il te le ferons rapidemment et gratuitement. bone soirée et ne tinquiet pas se n'est pas mechant
0

D'accord merci. Bonne soirée.
0