Pas de son
Minique1964
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordi portable, alors que les réglages de base sont bons (le volume n'est pas sur muet, et dans le panneau de configuration, tout semble OK. Je suis novice, et ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.
Je n'ai plus de son sur mon ordi portable, alors que les réglages de base sont bons (le volume n'est pas sur muet, et dans le panneau de configuration, tout semble OK. Je suis novice, et ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.
5 réponses
je my connais pas trop met regarde à droite de ce site le "à voir également" à partir d'ici !!
je pense que trouvera peut étre des réponses !!
=)
je pense que trouvera peut étre des réponses !!
=)
Bonjour,
premier test, allez dans Démarrer>Panneau de configuration(en affichage classique)>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur. Puis allez dans "Gestionnaire de périphériques" à gauche, et là regardez si à coté de votre carte son il y à un signale d'alerte.
Cordialement,
--red--fire--
premier test, allez dans Démarrer>Panneau de configuration(en affichage classique)>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur. Puis allez dans "Gestionnaire de périphériques" à gauche, et là regardez si à coté de votre carte son il y à un signale d'alerte.
Cordialement,
--red--fire--
C'est super, ça marche !!!
C'est beau l'instruction !!!
MERCI beaucoup, c'est clair que seule, ça m'aurait pris ... bcp de temps !!!
C'est beau l'instruction !!!
MERCI beaucoup, c'est clair que seule, ça m'aurait pris ... bcp de temps !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question