Pas de son

Minique1964 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordi portable, alors que les réglages de base sont bons (le volume n'est pas sur muet, et dans le panneau de configuration, tout semble OK. Je suis novice, et ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.

5 réponses

miss-kawaii

je my connais pas trop met regarde à droite de ce site le "à voir également" à partir d'ici !!
je pense que trouvera peut étre des réponses !!
=)
0
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre 135

Bonjour,

premier test, allez dans Démarrer>Panneau de configuration(en affichage classique)>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur. Puis allez dans "Gestionnaire de périphériques" à gauche, et là regardez si à coté de votre carte son il y à un signale d'alerte.

Cordialement,

--red--fire--
0
Minique1964 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, et merci,
dans gestionnaire de periferique, je ne vois pas de carte son.
il y a plusieurs cartes, dont carte PCMIA, carte réseau; la carte réseau 1394#3 était désactivée, je l'ai réactivée, mais ça ne marche tjs pas. Il y a une autre carte désactivée : Realtek RTC... ethernet NIC
0

Il faut réactiver la carte son "Realtek".
0
Minique1964 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est super, ça marche !!!
C'est beau l'instruction !!!
MERCI beaucoup, c'est clair que seule, ça m'aurait pris ... bcp de temps !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ^^
0