A voir également:
- Ouverture de win32 au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers et dans l'onglet affichage vérifie que la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture" ne soit pas cochée.
Sinon vérifie dans le registre (démarrer/executer et tape REGEDIT) que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ne comporte dans "Shell" que la valeur Explorer.exe. Sur la même page, "Userinit" ne doit contenir que " C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe".
Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers et dans l'onglet affichage vérifie que la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture" ne soit pas cochée.
Sinon vérifie dans le registre (démarrer/executer et tape REGEDIT) que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ne comporte dans "Shell" que la valeur Explorer.exe. Sur la même page, "Userinit" ne doit contenir que " C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe".
Merci pour ton post mais le problème n'est pas résolu car j'avais déjà essayé ça suite a la lecture d'un autre post sur le foruum. ce dossier s'ouvre toujours et ça à le don de m'enerver, j'ai surtout l'air ridicule devant les collègues quand ils me disent " ah ah tu peux faires des supers applis mais t'es pas foutu de faire disparaitre un dossier"...