Problème de téléchargement sous safari (MacBo

Fermé
Wrestlingfan62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 23:23
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 30 déc. 2009 à 10:25
Salutations !

Voila mon piti problème.
Je navigue avec safari sur mon nouveau MacBook que j'ai eu à Noel.
Et lorsque je veut télécharger une vidéo (sur Youtube ou Dailymotion) grâce à "Fenêtre => Activité => double clique sur la ligne avec une taille qui se remplit au fur et à mesure de la vidéo, et bien au lieu de me la télécharger, il m'ouvre une nouvelle page avec la vidéo à l'intérieur dans un autre lecteur vidéo (qui me semble être QuickTime)

Cependant cela me fait cela presque à chaque fois que je veux télécharger une vidéo.
Il m'ouvre une page noire avec une vidéo (la vidéo que je souhaite télécharger) qui se lit.

Une manip à faire ou autre chose?

Merci d'avance !
Wrestlingfan.


PS Si vous avez un logiciel sous mac qui pourrait faire ce boulot, ainsi qu'un autre logiciel (du genre Super) pouvant convertir les vidéos (MP3, MP4...) toujours sous Mac (car Super est introuvable sur Mac oO)
A voir également:

3 réponses

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
30 déc. 2009 à 10:25
bonjour

une autre solution.

va sur la video que tu veux télécharger.
place devant l'adresse c'est trois lettres: pwn

cà donne un truc du style pwnyoutube.fr/nomdelavideo

à partir de la tu peux télécharger au format que tu veux.



@+
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:36
Ooooh p***** je connaissais pas du tout cette manip' : Awesome comme dirait l'autre !
Sinon les vidéos de Youtube sont des .flv, tu n'aurais pas rajouté un codec à QuickTime pour lire les flv ? Ça expliquerait pourquoi il tente de les ouvrir. Si c'est pas ça je ne peux pas t'aider, désolé. Mais merci quand même pour le tuyau :-)

Sinon, pour le logiciel de conversion : Handbrake
A bientôt
0
Wrestlingfan62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 10:05
Ok pour le logiciel ! Et en effet j'ai télécharger plein de codec (DivX, Avi, FLV...) je vais regarder dans les réglages QuickTime voir.
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
30 déc. 2009 à 10:13
Bonjour,
pour lire tes codecs .flv tu peux télécharger realplayer qui les lit très bien. J'utilise pour regarder mes videos sur youtube et j'ai besoin de cliquer nul part puisque le programme de télechargement real player détecte automatiquement les vidéos.

Bonne journée
0