Mise à jour des pilotes graphiques
Létomz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
paulo_du75 Messages postés 179 Statut Membre -
paulo_du75 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens ici après maintes tentatives d'installation des mises à jour des pilotes de carte graphique.
J'ai été sur le site officiel ( Intel ), sur celui d'Nvidia, et je ne trouve absolument rien après quelques heures de recherche google.
Des amis ont essayé, en vain, de m'aider, donc je m'adresse à vous, vu que mes compétences en ce domaine sont très très limitées.
Mon matériel ;
Video card - Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family
OS - Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 26002)
RAM - 3.0 GB
CPU - Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6400 @ 2.00GHz
CPU Speed - 2.00 GHz Performance Rated at: 3.3 GHz
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et désolé si mes propos sont flous, n'hésitez pas a demander quelques précisions !
Tom.
Je viens ici après maintes tentatives d'installation des mises à jour des pilotes de carte graphique.
J'ai été sur le site officiel ( Intel ), sur celui d'Nvidia, et je ne trouve absolument rien après quelques heures de recherche google.
Des amis ont essayé, en vain, de m'aider, donc je m'adresse à vous, vu que mes compétences en ce domaine sont très très limitées.
Mon matériel ;
Video card - Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family
OS - Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 26002)
RAM - 3.0 GB
CPU - Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6400 @ 2.00GHz
CPU Speed - 2.00 GHz Performance Rated at: 3.3 GHz
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et désolé si mes propos sont flous, n'hésitez pas a demander quelques précisions !
Tom.
A voir également:
- Mise à jour des pilotes graphiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
16 réponses
Essayes ceci : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=18494&ProdId=2991&lang=eng
Carte graphique.
Et quand je clique sur ton lien, paulo_du75, je me retrouve sur une page avec toute une liste, je clique sur ce qu'il me faut et..
https://www.intel.com/content/www/us/en/search.html?ws=text#t=Downloads&sort=%40docdatetime%20descending&layout=table&q=Mobile%20Intel%C2%AE%204%20Series%20Express%20Chipset%20Family
Et quand je clique sur ton lien, paulo_du75, je me retrouve sur une page avec toute une liste, je clique sur ce qu'il me faut et..
https://www.intel.com/content/www/us/en/search.html?ws=text#t=Downloads&sort=%40docdatetime%20descending&layout=table&q=Mobile%20Intel%C2%AE%204%20Series%20Express%20Chipset%20Family
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta carte graphique étant intégrée sur ta carte mère , si tu ne mets pas à jour les pilotes de ta carte mere ça ne marchera pas.
Et si tu ne veux pas donner la reference de ta carte mere personne ne pourra t'aider.
Et si tu ne veux pas donner la reference de ta carte mere personne ne pourra t'aider.
"Ta carte graphique étant intégrée sur ta carte mère , si tu ne mets pas à jour les pilotes de ta carte mere ça ne marchera pas.
Et si tu ne veux pas donner la reference de ta carte mere personne ne pourra t'aider. "
"Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et désolé si mes propos sont flous, n'hésitez pas a demander quelques précisions !"
Si tu ne veux pas lire, tu ne pourras pas m'aider, en effet !
@Paulo_du75, je veux bien, oui, s'il te plaît !
Et si tu ne veux pas donner la reference de ta carte mere personne ne pourra t'aider. "
"Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et désolé si mes propos sont flous, n'hésitez pas a demander quelques précisions !"
Si tu ne veux pas lire, tu ne pourras pas m'aider, en effet !
@Paulo_du75, je veux bien, oui, s'il te plaît !
Oui, Pierrot, comme son nom l'indique, je présume que ce n'est pas une carte mais un chipset graphique intégré à la carte mère.
Concernant le pc, c'est un Siemens Amilo Fujitsu XI 3650.
Et quant à la carte graphique intégrée a la carte mère, comme le dit paulo_du75, ce n'est "pas une carte mais un chipset graphique intégré à la carte mère."
Et quant à la carte graphique intégrée a la carte mère, comme le dit paulo_du75, ce n'est "pas une carte mais un chipset graphique intégré à la carte mère."
Je m'installe parfois devant un mmo après le boulot et quand je suis tout seul a la maison, pour passer le temps.
Hors là, je passe d'une trentaine d'image par seconde a pas loin de 9.
Hors là, je passe d'une trentaine d'image par seconde a pas loin de 9.
Si ce mmo est gourmand, il est possible que ton petit chipset ne fasse tout simplement pas le poids, tu peux t'acheter une carte graphique qui t'apporteras des performances bien supérieures pour - de 60 €