PED NON TROUVE + NON ACTIVATION TV SUR PC SFR
HAKHA
-
lorenval Messages postés 1 Statut Membre -
lorenval Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé TV SUR PC DE SFR, mais quand je veux activer une chaîne, l'écran apparaît et se bloque, avec un message précisant que c'est la PREVENTION DE L EXECUTION DES DONNEES, qui protége l'ordinateur contre toutes atteintes extérieurs. Donc, j'ai recherché avec l'option d'aide windows, mais rien, je n'arrive même pas à le trouver. Je suis sous VISTA, et rien ne se passe. Dire que ce devait être un logiciel plus confortable, ... .
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!!!!!! MERCI!!!!
J'ai installé TV SUR PC DE SFR, mais quand je veux activer une chaîne, l'écran apparaît et se bloque, avec un message précisant que c'est la PREVENTION DE L EXECUTION DES DONNEES, qui protége l'ordinateur contre toutes atteintes extérieurs. Donc, j'ai recherché avec l'option d'aide windows, mais rien, je n'arrive même pas à le trouver. Je suis sous VISTA, et rien ne se passe. Dire que ce devait être un logiciel plus confortable, ... .
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!!!!!! MERCI!!!!
A voir également:
- PED NON TROUVE + NON ACTIVATION TV SUR PC SFR
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu sur pc - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Salut,
tu trouveras le PED dans parametres systeme avancés.
Pour ca clic droit sur ordinateur (poste de travail) proprietes.
Dans la fenetre proprietes systeme, a Performances tu cliques sur parametres et la tu as l onglet du PED.
Tu peux pas completement le desactiver mais tu peux exclure des programmes de sa surveillance.
Moi j en suis là aussi pour TV sur PC
tu trouveras le PED dans parametres systeme avancés.
Pour ca clic droit sur ordinateur (poste de travail) proprietes.
Dans la fenetre proprietes systeme, a Performances tu cliques sur parametres et la tu as l onglet du PED.
Tu peux pas completement le desactiver mais tu peux exclure des programmes de sa surveillance.
Moi j en suis là aussi pour TV sur PC