Erreur Windows

fares -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j´avai un problem de windows vista et j´ai formaté mon pc .. je voulai installer windows xp mais ca sembler un peu difficile lors d´une erreur
mon disk dur est totalment formaté .. j´ai mis le cd xp .. il se lance ,, et puis une erreur s´afficher indique :
stop: 0x0000007E (0xC0000005,0xF756b0bf, 0xf79b7208, 0xf79b6f08)
pci.sys - address f756b0bf base at f7564000 , datestamp 3b7d855c
il esta affiché ainsi kil fallai desactiver le bios sous caching ou shadowing : ensuite redemarrer le pc et appuyer sur la touche f8 pour aller o option d bios avancée et desactiver le bios apci ... mais j´arrive paa a le fair et j´ai rien compri
merci de me vouloir aider :)
A voir également:

21 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hi
question a l origine sur le disk dur il y avait Vista avec une partition de recuperation (d office sur les pc achetes avec)??............
0
fares

wii windows est doringine acheté avec le pc et mon disk dur n´a aucune partition
voila jai formaté mon pc
je voulai installer xp et beeeen ca marche paa a coz d´erreur indiké o-dessus :(
ca serait sympa de m´aider
0

--le probleme est kil existe tjs une partition de sauvegarde de Vista..........qui par ailleurs marche tres bien donc votre manip est sans interet!...bref le cd de xp (sp3?) est il bootable et l option du bios pour booter sur le dvd fonctionne t elle?
si oui commencer par celà activer lecteur dvd en 1er lecture
a+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0
fares

la version xp est xp 2000 normal
la lecture du lecteur dvd c´est deja marké as 1er boot
c deja fai ... et puis ca commencer a analyser les prepherike ca dure kelke instants .. oppp erreurrr ....!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--La version xp est xp 2000 normal !!

alors celle là fô m expliquer?? en xp on les versions Familliale/Home/Pro..en sp1/sp2 puis sp3..j ai bien peur que votre manip sans connaître ait fait + de mal!!

et le cd xp est bootable donc? le message dinstal fonctionne mais bloque? il n est pas raye?
a+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0
fares

xp pro sp3 :p

jen c plus rien .... jai formaté le pc apartir dinvite commande de vista et j´ai cru ke mon pc s´est mis a l´etat d´usine et je pourrai installer nimporte kel windows ...
0

--LOUPE...en resume vous avez sciez la branche sur laquelle vous etes assis!! tres fort!
Je vous conseille de prendre les cd de restauration Vista fournit avec votre machine et de le reinstaller!!
Quand on ne connait on ne touche pas
0
fares

mm :( tt est fai :: javai l4habitude tjr formater mon pc de cett maniere et ca tjr marcher mais boon ...
le cd restauration je l´ai perdu :(
je c paa si t´a bien compri mon problem
c le bios apci kil fallai etre desactivé .. comment le fair pour poursuivr linstallation
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Putain de merde si vous voulez un coup de main écrivez correctement.
0
fares

@ lulu ... sii t´a kelke choz a a dire concernant mon prob ke puisse m´aider ::: merci infinement ...... sinon halt die klappe et brule l´eau en te faire frapper les fesses ::p
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Je veux bien essayer mais je n'arrive pas à te lire donc problème, écrit en français et je vais voir ce que je peux faire
0
fares

bon voilaa chui pa francai donc c pr cela jai mal a ecrire
donc .... mon pc etai attaké pa r un virus .... capiiitoo !!! bon premierment je voulai le fromater en utilisant un cd xp pro ... ca n´a pa marché et puis j´ai redemarré le pc en mode ss echec avec linvite commande et j´ai paa reussi a le formater .....
voilaa normalment a cet etat laa .. mon pc est pret a installer nimport kel windows
P.S le windows formaté etai vista home et jai k´une seule partition sur mon laptop
voilaa

ensuite jai reglé le 1er boot en tan ke cd rom ... jai mis le cd .. il a fai les analyse des prepherique trouvés sur mon ordi et il se bloke en affichant le msg d´erreur ecri o dessus
capiiiitoooooo !!!!!!!!!!!!
j´ai biien compri kil fallai desactivé le bios apci afin de poursuivre l´installation maic comment ???
0

j´ai biien compri kil fallai desactivé le bios apci afin de poursuivre l´installation maic comment

Justement tu as tout compris, il te faut le désactiver dans le bios pour celà, au boot de ta machine il te faut rentrer dans le setup du bios et modifier le paramètre apci
0
fares

exactement c ke jai fai .... mais en tappant f2 et entrer o menu setup .. jai rien trouvé indikant le mot apci
croi moi ... riiien !!! et voilaa le problem
0

C'est quoi la marque de ton bios ?
0
fares

la marke de mon pc tu veu diiire !!!! fujitsu siemens
mais si tu parlai de la marke du bios ... aucune idee :p
0

Oui la marque de ton bios, quand tu rentres dans le setup ce n'est pas marqué ?
0
fares

phoenix je croi
0

Comme ça

http://www.micro-astuce.fr/photo/memtest/Bios2.gif
0
fares

c fai didon ... first boot c le cdrom et tt est biien mais tu voi tt en bas licone apic mode activer ou desactiver ... c celle laa ke je cherche et je l´ai paa :(
0