Gro problem au demarage de mon pc
Résolu
zemil87
Messages postés
227
Statut
Membre
-
zemil87 Messages postés 227 Statut Membre -
zemil87 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
il y a un semaine jai étint mon pc et je lai ralumer aulourdhui et il me met startup repair et impossible de le demarrer correctement en clair il demarre mais il le fai lui meme 2 foi de suite et me demande de le demarer normalement ou avec des outils de lancement et jai essayer les deux mais aucun ne marche voila jen ai vraiment besoin cest mm tres urgent donc jattend vo reponses impatiament.
merci davance et dsl pour les faute mais je nai pas le temps de mapliquer
il y a un semaine jai étint mon pc et je lai ralumer aulourdhui et il me met startup repair et impossible de le demarrer correctement en clair il demarre mais il le fai lui meme 2 foi de suite et me demande de le demarer normalement ou avec des outils de lancement et jai essayer les deux mais aucun ne marche voila jen ai vraiment besoin cest mm tres urgent donc jattend vo reponses impatiament.
merci davance et dsl pour les faute mais je nai pas le temps de mapliquer
A voir également:
- Gro problem au demarage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Je ne sais pas si pour mac il est possible de démarrer en mode sans échec, mais bon ... si il y a moyen de la restauration ou de la réinstallation, ça serait le plus sage. Bonne soirée
Vista est un emmerdeur, il te faudra un CD de réinstallation (je ne sais pas si il est obligatoire), sinon restaure le système. Cherche des tutos sur ton ami.
ok merci mais je my connais pa trop en informatique donc si tu pourrais mexpliquer stp merci et aussi je sais po si sa peut aider mais au demarrage de mon ordi je nentend pas mon disque dur tourner sauf les ventilos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, la démarche à suivre: "Vous etes ainsi invité à créer par vous meme le Kit de restauration sur DVD (de préférence), Kit qui vous servira à complètement restaurer le système d'exploitation de votre ordinateur en cas de panne du disque dur (remplacement de ce dernier) ou en cas d'un défaut logiciel empechant la restauration du système par la partition cachée si présente.
La restauration du Système via la partition cachée est activable par la séquence ALT + F10 ou ALT GR + F10 (selon certain modèle de PC et portable) juste au démarrage.
Vous devez vous procurer un ou deux DVD vierges de bonne qualité (merci de ne pas utiliser de DVD réinscriptible (DVD+/-RW)."
La restauration du Système via la partition cachée est activable par la séquence ALT + F10 ou ALT GR + F10 (selon certain modèle de PC et portable) juste au démarrage.
Vous devez vous procurer un ou deux DVD vierges de bonne qualité (merci de ne pas utiliser de DVD réinscriptible (DVD+/-RW)."