A voir également:
- GPS sur Ipod touch3eme G
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Dst g shock - Forum Matériel & Système
- Nokia ont g-010g-q - Forum câblage
- Installer gps c3 aircross - Forum GPS
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 21:47
29 déc. 2009 à 21:47
Bonsoir,
L'iPod Touch ne dispose pas de puce GPS, s'il vous a été vendu comme tel c'est un délit et vous êtes en droit de demander un remboursement ou de porter plainte. La seule chose qu'il peut faire c'est se localiser s'il détecte trois bornes wifi (par triangulation), c'est loin d'être aussi précis qu'un GPS et ça ne peut en aucun cas le remplacer.
Bonne chance
L'iPod Touch ne dispose pas de puce GPS, s'il vous a été vendu comme tel c'est un délit et vous êtes en droit de demander un remboursement ou de porter plainte. La seule chose qu'il peut faire c'est se localiser s'il détecte trois bornes wifi (par triangulation), c'est loin d'être aussi précis qu'un GPS et ça ne peut en aucun cas le remplacer.
Bonne chance
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 21:58
29 déc. 2009 à 21:58
Youps, désolé, j'avais effectivement zappé cette partie du message...
Enfin ce que je dis reste bon quand même, mais je ne peux malheureusement pas t'aider : je n'ai ni iPod Touch ni Kit TomTom.
Enfin ce que je dis reste bon quand même, mais je ne peux malheureusement pas t'aider : je n'ai ni iPod Touch ni Kit TomTom.
29 déc. 2009 à 21:53
Ouep, d'où le kit Tomtom qui est un appareil sur lequel on 'clips' l'ipod. Le module contenant une puce GPS.
https://www.apple.com/fr/search/Kit-voiture-TomTom-pour-iPod-touch?mco=MTU5NTU1ODM&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories