A voir également:
- Je veut savoir pour changer 32bit
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
18 réponses
quand j'ai acheter windows 7 j'ai eu un cd de 32 et 64 bit je peut instaler la 64bit dessu sans probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est pareil sauf que si tu as un PC puisant, Windows sera + fluide, + rapide.
Si t'a un PC pourri, ils sera au contraire + lent.
Si t'a un PC pourri, ils sera au contraire + lent.
arf mes parent regarde un film sur mon ordinateur jpeu pas te donner sque j'ai voila windows 7 mais bcp de temp a demarer ses afreu xD tu sais commen on pourer reduir le temp d'atente de demarage de session cher windows seven ?
Tu l'a installé y'a longtemps ?
Comme sur tout les Windows, il peut être lent pour diverses raisons : virus, disque dur presque plein, des logiciels qui démarrent en même temps que Windows et qui servent à rien, des logiciels installés que t'utilise plus etc...
Comme sur tout les Windows, il peut être lent pour diverses raisons : virus, disque dur presque plein, des logiciels qui démarrent en même temps que Windows et qui servent à rien, des logiciels installés que t'utilise plus etc...
N importe quoi.
Tu ne peux pas installer un Seven en 64 bit sans que l'architecture de ton ordinateur ne supporte le 64 bit.
Tu as quoi comme carte mère et comme processeur ?
Tu ne peux pas installer un Seven en 64 bit sans que l'architecture de ton ordinateur ne supporte le 64 bit.
Tu as quoi comme carte mère et comme processeur ?
alor mon ordi je l'est depui bientot 2ans j'ai instaler windows 7 sa fai heu 1 moi mais jveu voir se qu'il y a de pluss dans le 64bit peut tu me dire ?
Il n'y a rien de plus dans le 64 bit, mais l'architecture te permets de mettre beaucoup plus que 3.5 gigas de mémoire vive exploitable qu'avec un 32 bit.
je ne sais se que j'ai je vous envoi sa photo mais je ne sais pas http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/asus-n70sv-ty046c-2.jpg ( asus N70SV )
Salut
Pour faire bref: Si ton Pc n'a pas au moins 4Go de RAM et un processeur qui supporte le 64 bits, reste en 32 bits.
Après avoir installé Seven, tu as pensé à installer tous les drivers correspondant à ton Pc? Tu as fait une installation complète ou une mise à niveau?
Pour faire bref: Si ton Pc n'a pas au moins 4Go de RAM et un processeur qui supporte le 64 bits, reste en 32 bits.
Après avoir installé Seven, tu as pensé à installer tous les drivers correspondant à ton Pc? Tu as fait une installation complète ou une mise à niveau?
j'ai eu le cd de mise a jours de vista donc sais tout bon voila mon ordi Processeur Intel Core 2 Duo P8700 (2,53 GHz) - Ecran 17,3" HD+ LED ColorShine - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 500 Go (2 x 250 Go) - Carte graphique NVidia Geforce GT 130M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels - Pavé numérique - Sacoche de transport - Souris filaire optique - Poids de 4,2 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
Visiblement ton architecture supporte le 64 bit
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=37006
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=37006
a ba ses magnifique alor =) donc la j'ai vwindows 7 34bit demain je lance le cd de 64bit et au pire si sa rame bcp je reformate mon ordi avec tout les pilote et je remet windows 7 =)