Mbp 13 pouces

Ibic96 Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un macbook pro 13 pouces 2.53, mais certaines personnes m'on déconseiller de l'acheter maintenant, car le renouvellement des macbook pro ne tardera pas. Je suis perdu, je ne sais pas si je dois l'acheter maintenant. J'ai un pc qui peu encore durée deux à trois mois. Pensez vous qu'il y aura beaucoup de nouveauté ? les quels ? Merci d'avance pour vos réponse.

PS: Je n'arrivait pas a me décider entre le mbp 13 2.53 , 15 2.53 et l'imac 8 go de ram . On ma dis que le mbp 13 était assez puissant pour les taches quotidienne, donc j'ai choisi ce model, ai-je fais le bon choix ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Le MBP 13" est effectivement ((très) très) largement suffisant pour les taches quotidiennes. Si tu comptes regarder pas mal de vidéos, faire du montage ou de la retouche photos un 13" peut être un peu petit et je te conseillerais dans ce cas là plutôt le 15". Un iMac peut être une très bonne idée mais ça reste un ordinateur fixe, difficilement transportable.
Apple tiendra une grande conférence le 26 janvier, il est probable qu'un renouvellement des gammes se fasse à ce moment là (mais ce n'est que spéculation). Le renouvellement, s'il a lieu, aura lieu tout de suite après l'annonce. Si tu peux te permettre d'attendre, je te conseille de le faire, au moins jusqu'à fin janvier.
A bientôt
0