Problème de son

Fermé
Nightshade Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 29 déc. 2009 à 20:11
Nightshade Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 30 déc. 2009 à 18:09
Bonjour,
voici un problème qui m'intrigue au plus au point ^^

Sur un toshiba satellite m60-191, j'ai un problème de son. Cependant ce problème est particulier, seul le son de démarrage de Windows ainsi que le son sur internet est touché. A la place j'entends un grésillement métallique sortir des enceintes du pc.
j'ai beau remettre à jour les pilote de la carte realtek AC97, rien ne se passe.

par ailleurs j'ai déjà essayer un bon nombre de manipulation proposées sur ce forum sans succès.

Ainsi j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution autre qu'une restauration de système à date antérieur ^^

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 09:34
defragmentes tes disques durs ?

update checker met a jour tes logiciels, essaies.
ton windows est a jour ?

passes ccleaner.
fais un scan avec superantispywares a jour.

cdlt.
0
pippoinzaghi01140 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 10:14
bonjour
moi j'ai un probleme avec le son de mon ordi voila j'avais des haut parleurs comme tout le monde et d'un coup il ne sorte plus de son donc j'ai regardé les pilotes je les ai desinstaller et réinstaller toujours pareil alors je change les haut parleurs et c'est toujours pareil donc je pense que c'est ma carte son mais la je sais pas quoi acheté comme carte son et je ne sais pas à quoi sa ressemble merci de m'aidé . svp merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 10:22
salut, et bienvenue sur ccm.

ce n est pas comme ca que ca marche ccm.
ceci est du flood.
fais ton message a toi et posté sur le forum adequate.surtout que ton message est bien fait.

en attendant une reponse tu utilises la fenetre de recherche en haut de page: pas de son
par exemple.

clic sur les lignes bleutées de nos mesages.

;)
0
Nightshade Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
30 déc. 2009 à 17:10
Alors...
j'ai essayer toute la procédure, mis à jour l'ensemble des logiciels, (windows était à jour)
ensuite j'ai utilisé les deux logiciels,

Résultat (et j'en suis désolé) j'ai toujours ce bruit métallique sur internet et sur windows (et toujours le son correct sur msn, skype, windows média et autres...)
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:19
defragmentes TES DD ????

tu avais java et adobe flash player a jour ??

lances un scan avec superantispywares a jour.

desactives des modules complementaires de ton navigateur.
pour faire un lever de doute, tu reactives ensuite.

essaies avec un autre navigateur.

verifies windows
https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista

tu n as pas de renseignements supplementaires pour nous aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nightshade Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
30 déc. 2009 à 18:09
Alors la défrag je l'ai faite hier soir, java et flash je les ai mis à jour
Superantispyware je viens d'en faire l'analyse cet apès-midi

là je viens de désactiver les modules complémentaire ça ne marche pas...
Avec ie pas plus de succès

la vérification de windows a été faite aussi hier soir...

Que veux tu comme renseignement complémentaire ?
par contre j'ai l'impression que le son métallique sous windows et internet ne sort que de l'enceinte droite...
0