DVD - très grande capacité

gerrard81 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gerrard81 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai des fichiers qui font plus de 6 gigas que je voudrais graver sur un même DVD.

Je me demande s'il faut un DVD spécial ou je peux graver en surcapacité un DVD ordinaire de 4.7 gigas.

Merci de votre aide !!
A voir également:

7 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

salut tu a des dvd double couche qui peuvent allez jusqu'a 9.4 go
6
gerrard81 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il faut donc un DVD double couche !! merci beaucoup !!

seulement je me rends compte que j'ai un souci plus grand : comme les fichiers étaient découpés et que j'ai dû les recoller avec winrar, celui-ci me signale une "Erreur système : seul NTFS peut gérer des fichiers de plus de 4 Go". pffffff !
2
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Il te faut un graveur dvd double couche et des dvd vierges double couche.
1
gerrard81 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Est ce que je pourrai conserver mes fichiers lors de cette conversion ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci barnabe0057 !! je cours y faire tour !!
1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Tu peux convertir ta partition en ntfs comme expliqué ici :
http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm
0

Oui tout à fait.
0