Recupere un disque dur avec windows 7

calabrais -  
calabrais34 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, aprés un plantage, mon disque dur F qui etait en dynamique de 1000 giga, à planter.
le probleme c'est qu'il me servais de disque de sauvegarde avec des années de sauvegarde photo, document, film.
il n'etait pas reconnu sous windows mais dans la gestion des disque dur il apparaissait en dynamique, mais avec un point d'interogation. et bien sur pas de lettre attribuer.
je ne l'ai pas touché, et j'ai fait enormement de recherche internet. un type expliquer que si je le passais en disque de base, je recupererais les information. j'ai essayé la seule chose que sa a fait c que le point d'interogation a disparu mais je doit le formater (chose que je n'ai pas fait) pour l'utiliser.
apres des heures de recherche, j'ai trouvé un logiciel "testdisk-6.11.3" qui me permer de recuperer les données sur le dd, mais il les ecris sur mon disque c: qui fait 250 giga, au bout d'un certain temps sa coince forcement il y a plus de 650 giga a recuperer.
je cherche un logiciel qui m'aiderais a reconstruire la partition sans endomager les données et qui me permetrais de retrouver un maximum de mes sauvegarde quitte à faire un tri avant de les sauvegarder autrement.
merci.
A voir également:

1 réponse

calabrais34 Messages postés 1 Statut Membre

up ???????
0