Gta4 rame sur mon pc
jean claude
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheter gta4 et je lai mis sur mon pc :
ma config actuelle : disque dur 40 gb
ram : 64 mo
processeur 1.3 ghz
carte mere d'origine, pentium dual core
je sais pas pour la carte graphique
il ma fallut presque 3 jours pour linstaller, est ce normal ?
et quand je lance le jeu, le chargment mais a peu pres 2h, et les graphimes sont nuls ! est ce normal ?
Merci,
jean claude .
jai acheter gta4 et je lai mis sur mon pc :
ma config actuelle : disque dur 40 gb
ram : 64 mo
processeur 1.3 ghz
carte mere d'origine, pentium dual core
je sais pas pour la carte graphique
il ma fallut presque 3 jours pour linstaller, est ce normal ?
et quand je lance le jeu, le chargment mais a peu pres 2h, et les graphimes sont nuls ! est ce normal ?
Merci,
jean claude .
A voir également:
- Gta4 rame sur mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
un conseil:change de pc si tu veux jouer a GTA4,et un pc assez puissant,car c'est normal que ça ram puisque ton actuel ordinateur est une "antiquité" pour aujourd'hui.
[usernamehere]
Surtout pour GTA IV qui est sûrement l'un des pires portages console/pc de 2009.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible que tu es une 8800GTS, qui est une bonne carte. Vu la config de ton PC, 3 jours ce n'est as étonnant. GTA IV fonctionne déjà mal sur des bons PC, alors sur le tiens ce n'est pas étonnant. Je ne sais même pas si le 3 passerai.
Investi dans un nouveau PC ;)
Investi dans un nouveau PC ;)
d'accord, jai un budjet de 200 euros pour un pc, et en revendant celui sa devrait me faire 600 euros.
on peut trouver des bons pc pour ce prix ?
merci
on peut trouver des bons pc pour ce prix ?
merci
on a du mal a comprendre la config de ton pc(un Dual Core avec 64Mo de ram?jamais vu),fais cette main oeuvre pour en être sur:
bouton "démarrer"-"exécuter"-taper "dxdiag"-une fenêtre s'affiche avec les caractéristiques de ton pc,cites les nous(Processeur, Mémoire,et dans l'onglet "affichage,se trouve le nom de ta carte graphique).
bouton "démarrer"-"exécuter"-taper "dxdiag"-une fenêtre s'affiche avec les caractéristiques de ton pc,cites les nous(Processeur, Mémoire,et dans l'onglet "affichage,se trouve le nom de ta carte graphique).