Gta4 rame sur mon pc

jean claude -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheter gta4 et je lai mis sur mon pc :

ma config actuelle : disque dur 40 gb
ram : 64 mo
processeur 1.3 ghz
carte mere d'origine, pentium dual core
je sais pas pour la carte graphique

il ma fallut presque 3 jours pour linstaller, est ce normal ?
et quand je lance le jeu, le chargment mais a peu pres 2h, et les graphimes sont nuls ! est ce normal ?

Merci,
jean claude .
A voir également:

8 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

un conseil:change de pc si tu veux jouer a GTA4,et un pc assez puissant,car c'est normal que ça ram puisque ton actuel ordinateur est une "antiquité" pour aujourd'hui.
0
[usernamehere]

Surtout pour GTA IV qui est sûrement l'un des pires portages console/pc de 2009.
0
jean claude

ah bon, mais normalement je peux jouer ?
Merci
0
jean claude

on ma dis que javais une 8800GTS ! je comprends pas que sa marche pas
0

ça te regarde si tu veux jouer avec une grande lenteur et des graphismes très moches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Impossible que tu es une 8800GTS, qui est une bonne carte. Vu la config de ton PC, 3 jours ce n'est as étonnant. GTA IV fonctionne déjà mal sur des bons PC, alors sur le tiens ce n'est pas étonnant. Je ne sais même pas si le 3 passerai.

Investi dans un nouveau PC ;)
0
jean claude

d'accord, jai un budjet de 200 euros pour un pc, et en revendant celui sa devrait me faire 600 euros.

on peut trouver des bons pc pour ce prix ?

merci
0

on a du mal a comprendre la config de ton pc(un Dual Core avec 64Mo de ram?jamais vu),fais cette main oeuvre pour en être sur:
bouton "démarrer"-"exécuter"-taper "dxdiag"-une fenêtre s'affiche avec les caractéristiques de ton pc,cites les nous(Processeur, Mémoire,et dans l'onglet "affichage,se trouve le nom de ta carte graphique).
0
jean claude

svp
0
aiglor Messages postés 397 Statut Membre 20

mdr 3 jours l'installe ! moi 20 min ;)
0