Synchronisé avec windows
clemsII
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Salut !
J'ai un problème : mon Ipod Nano a été synchronisé sur un macbook. Maintenant je suis passé sur un pc windows xp et il faut que je le formate/restaure pour pouvoir le resynchronisé et ajouter des musiques dessus . J'aimerai récupéré les fichier audio que j'ai déjà sur l'Ipod avant de le formater.
Est ce possible ? Sachant que je n'ai plus le macbook
J'ai un problème : mon Ipod Nano a été synchronisé sur un macbook. Maintenant je suis passé sur un pc windows xp et il faut que je le formate/restaure pour pouvoir le resynchronisé et ajouter des musiques dessus . J'aimerai récupéré les fichier audio que j'ai déjà sur l'Ipod avant de le formater.
Est ce possible ? Sachant que je n'ai plus le macbook
A voir également:
- Synchronisé avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
--
Bonjour
étonnante manip....pourquoi itunes marche sur PC!! suffit de l installer et de brancher l ipod et c tout
A+++++++
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
Bonjour
étonnante manip....pourquoi itunes marche sur PC!! suffit de l installer et de brancher l ipod et c tout
A+++++++
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
Bah le blem c'est que il me demande de le formater sur pc et que j'ai envi de récup mes musiques avant de le formater !