Démarrage Windows Vista impossible

Cécé -  
 Cécé -
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Voilà depuis hier lorsque j'allume mon PC, le démarrage s'arrête après la barre de chargement et reste ainsi bloqué sur un écran noir.

J'ai essayé de laisser mon ordi allumé pendant plusieurs heures mais rien n'a bougé toujours un écran noir.

En espérant que vous trouviez une solution à mon problème.
A voir également:

4 réponses

gégé

salut il a l'air de tourner ? le voyant du DD clignote ? il s'agit peut etre de ta carte graphique
0
Cécé

ouai il a l'air de tourner, c'est pour ça que j'ai essayé de le laisser allumé pour voir si il était pas juste lent au démarrage.

A vrai dire j'sais pas lequel c'est le voyant du disque dur mais y a rien d'anormal.

Au faite c'est un PC portable si ça peut changer quelque chose
0
gégé

salut si tu as un sortie d'ecran je te conseille de faire un essai d'ecran ou alors tu as le contact de fermeture d'ecran bloqué a verifier ou naze
0
Cécé

Actuellement j'suis en mode sans échec et l'écran fonctionne normalement.
0
gégé

tu as installé quelque chose ? as tu la possibilité de faire une restauration system en mode sans echec ?
0
Cécé

Non j'ai rien installé de neuf ces jours çi.
Mais j'vais quand même essayer une restauration avec un peu de chance...
0
Cécé > Cécé

ça n'a pas fonctionné :/
0
gégé

re des maj non terminées essai de te connecter sur le net pour faire des maj seulement je ne sais pas si ça marche en mode sans echec
tu peux essayer aussi la reparatin system des disques clic droit sur le DD materiel et reparation et corection des erreurs disques
0
Cécé

Les mises à jours non plus ne changent rien
0